Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

oé sa c clair mais faut que sa fonctionne bien comme il le dise et comme il et grand il a intérait a rentré dans ma tour ...

sinon j'en ai pour 54€ le rad et les deux ventilo de 120 frais de port compris sur rue du commerce pour ceux que sa intéresse ...

Posté(e)

yesssssssss sayer j'ai trouver j'ai remis mon proc en 3.4Ghz le Vcore a 1.4250 contre 1.4500 au dernier test NB Vcore 1.40 pareil pour le fsb et ope je passe enfin les 3 minute sur orthos la j'en suis a 10 minute et le proc et entre 58° et 61° MAX :P:P:P enfin sa fonctionne avec le refroidisement que je vient de mettre en place^^

Posté(e) (modifié)

Ba j'ai garder mon zalman mais j'ai viré le filtre de mon ventilo de 25cm sur la porte se qui a bien augementer le débit d'air j'ai mis 2 venilo 1 de 8cm et un autre de 8cm celui d'origine du C2D qui une fois déboité de son rad s'est parfaitement enboité dans mon autre venilo de 8cm sa faite que j'ai 2 ventilo super posé que j'ai mis au dos de la carte mére au nivo du proc. j'ai mi un ventilo de 12cm entre mon ventilo de 25cm et le zalman que j'ai fixé sur ma carte graphique et un ventilo de 8cm qui fait circuler l'air entre l'intérieur de ma tour et l'exterieur sur le coté ou et fixé la carte mére car j'ai enlever la porte de se coté ....

bien compliquer tout sa lol quand j'en orai fini avec orthos qui tourne depuis + de 40minute et mon proc reste tjr dans les même température le plus souvant 59° ba je méttrai une photo sur le forum histoire de montré se bidouilage lol

au pis mince j'ai arrété orthos sa me soul je ferai un test tout la nuit sa sera mieu !!

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

ok c'est bon pour le son j'ai passez le Vcore a 1.4375V et sa passe impect :P:P et je suis toujours dans le même température pas plus de 61° :P sa gére

sinon je voudrais savoir j'ai oc ma carte graphique qui est une gigabyte 8600GTS j'ai passer le cpu a 750Mhz contre 675 d'origne et 1060Mhz contre 1006Mhz pour la ram mais au dessus dans 3dmark l'image se fige au bout de quelque second doit-je régler en manuel le SB Vcore et si oui le méttre a combien ??? merci

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

oé ba les réglage que j'ai de 750 et 1060 sa passe impect

Bon par contre maintenent que j'ai passer le Vcore a 1.4375V le pc se remait a freezer avec orthos au bout de 3 minute alors qu'a 1.4250V sa a tenu 40 minute alors que dans les 2 cas la température reste dans les 60° ... j'y comprend rien :P

Modifié par alonsoteam