Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

aparament sa vener de mon disque dur externe en Esata au premier test il été éteind au 2éme il été alumer et sa a planter la je l'ai éteind et sa fait 1/4 d'heure que orthos tourne et sa marche ... compliquer tout sa ^^

Posté(e)

Laisses le tourner au moins 1 à 2 heures minimum pour le moment , que l' on sache ce qu' il a dans le ventre . Surveilles toujours la temp°

Posté(e)

Donc voila résulta 2H15 de test avec orthos température CPU max 61° tampérature mini 57° température réguliére 58 - 59°

température carte mére 33 - 34°

donc voila cela me semble plus très bon !! malgrès que je ne compréne tjr pas pourquoi quand mon disque dur externe en Esata est brancher orthos plante ... encore un mistére de l'imformatique lol

Posté(e) (modifié)

okok mais sa monte aussi le pci-e j'ai vu ai sa va faire quoi a ma carte graphique ??? pis le voltage est en auto je c'est pas du tout quoi mettre

par contre je recommence a avoir un son pourri

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

Non non, sur ta CM, le PCI-E est géré par le NB, le SB gère les SATA et E-SATA.

Donc, tu vas aller dans la partie "surveillance matériel" et tu regarde le voltage que tu as pour le SB, après, tu vas dans la partie ou tu mets les voltages, et là tu mets un voltage plus haut que celui que tu as noté et tu refais le test avec le E-SATA :P:P

Posté(e) (modifié)

non je t'assure SB sa régle aussi le pci-E regarde ... 1184794452_Photo0022.jpg

et pour le son je fait quoi ?

et la surveillance matéreil c'est ou ???

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

Alors j' t'explique sur les P5B, les P5B avec deux ports PCI-E, il y en a un géré par le NB, celui qui est le plus provhe du PROC et celui du bas, est bien géré par le SB, mais le problème, c'est qu'il faut mettre la CG sur celui du haut si tu veux que ta CG fonctionne en 16x, celui du bas c'est 4x.

Donc moi, je te parle bien du vrai PCI-E, et donc, les SATA et E-SATA, sont bien gérés par le SB et je le confirme à 300%, d'ou justement le problème du Crosfire sur cette CM qui n'est donc pas du réel à cause de ça.

Par contre, c'est quoi l'histoire du son, tu as genre des grésillement?? si c'est bien ça, télécharge les derniers drivers sur leurs site et en principe, tu ne devrais plus avoir de problèmes :P:P

Posté(e) (modifié)

ba le son la marche mais c'est aprés un orthos y grésille et quand je redémarre le pc sa marche impect

bon sinon pour le pci-e x16 j'en ai q'un seul ... mais en faite sa doit étre pour le pci-e x1 je pense ...

Modifié par alonsoteam