Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais bien pouvoir le faire mais il ne va pas plus loin que l'installation de win xp, je peu rien faire d'autre ca bloque

Désinstalle Norton et essaie de voir si tu as un point de restauration antérieur à son installation.

Si oui, fais une restauration.

Si c'est OK ... ne réinstalle pas Norton.

Posté(e)

élo,

Pourquoi ne fais-tu pas ce qu'on te demande ??

Ne peux-tu pas te procurer un clavier "normal" ?

Débranches TOUT ce qui est en USB. (clavier,souris,récepteur)PC éteint

Débranches le câble réseau (Internet)

Rebranches ton clavier , souris , récepteur

Redémarre le PC.

@+

Posté(e)

voir aussi en désactivant les composants dans le bios, carte controleur SATA de trop, controleur audio, réseau...., de 39 a 32 minutes c'est la détection matérielle s'il bloque dessus c'est a cause d'un pb entre la detection et le pilote déjà existant sur l'install en cours de réparation

Posté(e)

perso , vu que sa m.... a la réparation , et que tu ne peux plus rien faire , je te conseille de formaté est de réinstallé sa sera plus simple.

alors oui tu vas perdre tes données , mais vus que de tout façon la réparation s'arrête a 33min et que tu peux rien faire.

c'est la seul solution .

radical mais au moins sa marche :P

Posté(e)
:P

ben oui , mais le truc c'est que si la réparation n'arrive pas a réparer un fichier ben elle reste bloqué parfois dessus.

pourquoi, je sais pas c'est windows, perso sa mes déjà arrivé et seul le formatage a marché.

maintenant je le redit c'est peut être le cd.

donc d'abord essayé avec un autre cd, et si toujours pareil formatage.

sinon aprés moi aussi :P

Posté(e)

c ce que je voudrais bien faire, formater mais je n'y arrive pas, ca m'amene toujours au meme endroit,il me demande plus ce que je veux faire, il continue lui meme l'install, et si je met annulé i redemarre et refait pareil

ben oui , mais le truc c'est que si la réparation n'arrive pas a réparer un fichier ben elle reste bloqué parfois dessus.

pourquoi, je sais pas c'est windows, perso sa mes déjà arrivé et seul le formatage a marché.

maintenant je le redit c'est peut être le cd.

donc d'abord essayé avec un autre cd, et si toujours pareil formatage.

sinon aprés moi aussi :P