Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Celui que tu as trouvé est pas mal.............mais ne vaudra jamais un "Raptor" surtout pour les jeux..........!!

@+ :P

Posté(e)

heureusement qu'il ne faut pas un raptor pour pouvoir jouer!!!!!je ne suis pas d'accord avec toi.

as-tu des tests et surtout des faits pour appuyer tes dire?Car je ne vois pas ce que cela va changer d'avoir un dd raptor cache 16mo 10000tr/min et un dd style seagate 16mo 7200 tr/min.

si tu peux m'éclairer la dessus leon je suis tout ouie.

merci

Posté(e) (modifié)

Salut Fred !

Alors si tu veux des précisions sur les "Raptors" alors accroches toi bien !!

1) "test de Hdd par rapport a un Raptor"

2)Encore un test

3)Quelques benchs

4)ici (malheureusement en Anglais)

5)Et ici pour le dessert !! :P

Voila si tu veux d'autres explicatifs tu demandes sans aucun bléme !!

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

salut leon

ok merci pour la lecture,mais en survolant rapidement tous ces tests,je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on gagne en vitesse de chragement et de transfert mais je n'ai rien vu sur le fait qu'un raptor est mieux pour le jeu!

je vais relire plus tranqullement

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

De rien Fred tu verras bien ce que valent les "Raptors" après ça :P !!

Donne moi ta conclusion !!

Posté(e) (modifié)
salut leon

ok merci pour la lecture,mais en survolant rapidement tous ces tests,je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on gagne en vitesse de chragement et de transfert mais je n'ai rien vu sur le fait qu'un raptor est mieux pour le jeu!

je vais relire plus tranqullement

quand tu joue a un jeu, des donnés inscrite sur ton disque dur subissent des acces par windows pour que le jeu puisse fonctionné (par exemple : un changement de map chargement de nouveau objectif etc etc etc)

dans un pc moderne et puissant le point faible pour les jeux est souvent le disque dur (sur des config haut de gamme tout de meme :P)

le raptor etant un disque dur tres rapide en acces de donnés et transfert il reduit donc ce temps, les temps de chargement de ton jeu sont tout simplement plus court le jeu est plus rapide (mais t'empeche de faire la pause café)

cordialement en esperant avoir été clair (2h11 du mat' sorry)

rossi

Modifié par rossi