Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir mon revendeur ne peut pas me fournir une XFX 8800 GTX extreme version il me propose a la place une POV 8800 GTX EXO overclocked.

Ma question est: prendre ou pas prendre?

je crois savoir que le bundle est plus conséquent déjà

Posté(e)

ok donc tu pense que ça vaut le coup en clair?

parce XFX est en rupture et je veux pas faire de bétise en me précipitant.

Posté(e)

j'ai envoyé l'email d'acceptation j'ai été concquis par le bundle et par les fréquences qui sont les mêmes.

Si quelqu'un veut me faire revenir en arriere parce qu'il pense que j'ai eu tort qu'il me le dise.

En plus je croyais que la XFX 8800 GTX extreme version était la XXX alors que non, donc autant prendre la point of view, non ?

Posté(e) (modifié)

Salut !

Franchement de ce que je sais de cette marque,tu ne t'ai pas trompé,c'est une marque fiable et de bonne qualité !!

Mais attends mon pote "Eikichi" qui lui est un fin connaisseur :P dans ce domaine il t'en dira plus !!

Edit: je le vois à l'horizon :P:P !!

@+ :P !

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut et merci pour le compliment Léon mais je vais donné juste mon point de vue alors la pov est très bien donc ces fréquences sont 575/950 donc tu pourras monter le gpu et encore un peux la ram maintenant la xfx extrem à pratiquement les mêmes fréquences sauf que le gpu est revu un peu à la hausse 600/950 même avantage pour oc que la pov mais le prix plus élevé donc pourquoi payer plus lorsque tu peux avoir moins cher.

Je vois que tu parles aussi de la xfx version xxx faut savoir que cette carte à ces fréquences pratiquement au taquet par rapport à son refroidissement donc intéressant pour ceux qu'ils ne veulent pas ce prendre la tête à overclocker et si les personnes voulant le faire alors ils devront opter pour watercooler la cg et même un voltmode par dessus pour monter plus haut en fréquences mais ça c'est une autre histoire tout ça pour dire que la POV est un excellent choix niveau perf et prix par rapport à la xfx extrem.

Posté(e) (modifié)

:P

Les versions XXX c'est bidon, tu payes plus et si tu prends une version classique et que tu OC aux mêmes fréquences, tu as la même chose :P

Par contre les fréquences ne sont loin pas au taquet de systeme de refroidissement d'origine, parce-que mon OC sur ma 8600GT est bien supérieur à celui de la XXX et niveau températures c'était correct avec le radstock :P

Modifié par greg68
Posté(e)

ok merci beaucoup donc je regrette pas mon choix, eikichi il me semble que la POV 8800 GTX EXO fait 600/950 comme la xfx extreme version et non pas 575/950 ou alors je me suis trompé dans mes recherche (c'est possible).

Merci beaucoup pour ces avis en tout cas.

passer une bonne journée