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Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide :P .apres avoir lu divers post,je me decide

Configuration:

Portable Acer 9411 AWSMi

Windows XP edition familialle

version 2002

service pack 2

Acer inc.

AcerSystem

Genuine Intel® CPU

T2050 @ 1.60GHz

798 MHz. 1.00Go de RAM

Extension d'adresse physique

 

INTERNET:Mozilla Firefox

 

voici mon probleme,

depuis quelque temps j'ai des deconnection d'internet (serveur introuvable)ou(delai d'attente depasse)

alors que le symbole internet dans la barre

de lancement (pres de la montre)indique une liaison internet exellente(nom du reseau sans fil :XXX,

vitesse: 11,0 MBITS/s,force signal:exellente,etat:connecte)

ainsi que de temps a autre des gel de l'ordi,sans duree ni momment precis

cesi me permettant de vous "presenter" mon ordi en vue de quelque chose de bizarre

 

comme demande dans le post apres un pre nettoyage voici le log de hijackthis et de antivir

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 23:57:26, on 17/07/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe

C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe 0

O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

O4 - HKLM\..\Run: [boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideo[inspector]] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\InstallHelper.exe /inspect

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraService(E)] C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe /automation

O4 - HKLM\..\Run: [imageItEncrypt] C:\WINDOWS\system32\ImageItEncrypt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = ?

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

 

Ainsi que l'analyse d'antivir

 

AntiVir PersonalEdition Classic

Report file date: mardi 17 juillet 2007 22:45

 

Scanning for 947853 virus strains and unwanted programs.

 

Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic

Serial number: 0000149996-ADJIE-0001

Platform: Windows XP

Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600]

Username: Paul

Computer name: ACER-

 

Version information:

BUILD.DAT : 247 14437 Bytes 10/05/2007 11:55:00

AVSCAN.EXE : 7.0.4.15 282664 Bytes 20/04/2007 11:37:16

AVSCAN.DLL : 7.0.4.4 33832 Bytes 27/03/2007 11:31:56

LUKE.DLL : 7.0.4.11 143400 Bytes 27/03/2007 11:26:06

LUKERES.DLL : 7.0.4.0 10280 Bytes 19/03/2007 11:19:00

ANTIVIR0.VDF : 6.35.0.1 7371264 Bytes 31/05/2006 13:08:58

ANTIVIR1.VDF : 6.39.0.129 7251968 Bytes 10/07/2007 20:20:02

ANTIVIR2.VDF : 6.39.0.148 395776 Bytes 16/07/2007 20:20:02

ANTIVIR3.VDF : 6.39.0.159 63488 Bytes 17/07/2007 20:20:02

AVEWIN32.DLL : 7.4.0.42 2490880 Bytes 17/07/2007 20:20:02

AVWINLL.DLL : 1.0.0.7 14376 Bytes 26/02/2007 09:36:28

AVPREF.DLL : 7.0.2.1 24616 Bytes 27/03/2007 11:31:52

AVREP.DLL : 7.0.0.1 155688 Bytes 16/04/2007 12:16:24

AVPACK32.DLL : 7.3.0.13 360488 Bytes 17/07/2007 20:20:04

AVREG.DLL : 7.0.1.2 31784 Bytes 15/03/2007 08:05:10

AVEVTLOG.DLL : 7.0.0.18 86056 Bytes 27/03/2007 11:16:06

AVARKT.DLL : 1.0.0.17 278568 Bytes 02/05/2007 10:32:28

NETNT.DLL : 7.0.0.0 7720 Bytes 08/03/2007 10:09:44

RCIMAGE.DLL : 7.0.1.15 2228264 Bytes 13/03/2007 09:46:20

RCTEXT.DLL : 7.0.45.0 86056 Bytes 19/03/2007 11:42:44

 

Configuration settings for the scan:

Jobname..........................: Local Drives

Configuration file...............: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\alldrives.avp

Logging..........................: low

Primary action...................: interactive

Secondary action.................: ignore

Scan master boot sector..........: off

Scan boot sector.................: on

Boot sectors.....................: E:,

Scan memory......................: on

Process scan.....................: on

Scan registry....................: on

Search for rootkits..............: off

Scan all files...................: Intelligent file selection

Scan archives....................: on

Recursion depth..................: 20

Smart extensions.................: on

Macro heuristic..................: on

File heuristic...................: medium

 

Start of the scan: mardi 17 juillet 2007 22:45

 

The scan of running processes will be started

Scan process 'avscan.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'avcenter.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'Explorer.EXE' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'lsass.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'services.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'winlogon.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'csrss.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'smss.exe' - '1' Module(s) have been scanned

11 processes with 11 modules were scanned

 

Start scanning boot sectors:

Boot sector 'C:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'D:\'

[NOTE] No virus was found!

 

Starting to scan the registry.

The registry was scanned ( '37' files ).

 

 

Starting the file scan:

 

Begin scan in 'C:\' <ACER>

C:\pagefile.sys

[WARNING] The file could not be opened!

Begin scan in 'D:\' <TRAVAIL>

Begin scan in 'E:\'

Search path E:\ could not be opened!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

 

 

End of the scan: mardi 17 juillet 2007 23:49

Used time: 1:04:15 min

 

The scan has been done completely.

 

3948 Scanning directories

196905 Files were scanned

0 viruses and/or unwanted programs were found

0 classified as suspicious:

0 files were deleted

0 files were repaired

0 files were moved to quarantine

0 files were renamed

1 Files cannot be scanned

196905 Files not concerned

6946 Archives were scanned

1 Warnings

0 Notes

0 Hidden objects were found

 

il commence a se faire tard donc encore merci pour vos reponses.

Posté(e)

Bonsoir zazaun,

 

*** Bienvenue sur le forum sécurité de Zebulon ! ***

--> Tes rapports ne montrent aucune trace d'infections, mais nous allons vérifier... :P

 

Il n'y a aucun antivirus installé sur ta machine : à notre époque, c'est vraiment très dangereux !!!

---> Avira, Avg, Avast ou Active Virus Shield (désactive la barre de sécurité pendant l'installation) sont d'excellents antivirus gratuits !

*** Je te déconseille toutefois Avast qui a été très critiqué ces temps-ci ***

 

 

1) Relance HijackThis, ferme toutes les autres fenêtres et fixe la ligne suivante :

 

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE <-- Il s'agit d'une partie de ta carte son. La plupart des experts s'accordent à dire que ce processus ne sert à rien, et qu'il collecte des informations contre ton gré[/color]

 

 

2) Télécharge Blacklight (de F-Secure)

 

et sauvegarde-le sur ton Bureau.

 

Double-clique fsbl.exe et accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next

 

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

 

Copie / colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

 

 

3) Télécharge ATF Cleaner de Atribune sur ton bureau. Ce programme sert à nettoyer les fichiers inutiles !

 

- Double-clique sur ATF-Cleaner.exe

 

Coche ceci :

  • Windows Temp
  • Current User Temp
  • All Users Temp
  • Cookies
  • Temporary Internet Files
  • Prefetch
  • Java Cache
  • Recycle Bin

- Clique sur Empty Selected et au message "Done Cleaning" sur Ok

 

 

4) Nous allons vérifier qu'il ne reste pas d'infection à l'aide d'un scan en ligne :

 

Rends-toi sur le site de Kaspersky WebScanner

Dans "Démonstration en ligne", tu as une explication de la marche à suivre

Pour démarrer l'analyse, tu sélectionnes "Exécuter l'analyse en ligne".

 

Cette manipulation doit absolument être effectuée avec Internet Explorer

 

Télécharge le contôle Active X, accepte .

Dans le menu "Choisissez la cible de l'analyse", sélectionne "Poste de travail".

Le scan va commencer. Poste le rapport qui sera généré stp.

 

Très bon tutoriel ici : http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId237368

 

Je vois que tu utilises Internet Explorer 7 : Si tu as des problèmes avec le bouton pour accepter la license, clique sur l'outil Zoom sur le bord droit de la fenêtre de Windows et règle-le à 75 %. Une fois que la license est acceptée, remets-le sur 100 %

 

Bonne cha
s
s
e !!!
:P

Posté(e)

Bonjour WawaSeb,

merci pour cette reponse ultra rapide :P

oui j'ai un anti virus,je l'ai desinstalle avant de faire le pre nettoyage comme indique dans le post et la flemme

de le reinstaller a 2h du matin :P

toujour est il voici ce que tu me demande de faire

- rapport Blacklist

07/18/07 10:53:24 [info]: BlackLight Engine 1.0.64 initialized

07/18/07 10:53:24 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

07/18/07 10:53:24 [Note]: 7019 4

07/18/07 10:53:24 [Note]: 7005 0

07/18/07 10:53:26 [Note]: 7006 0

07/18/07 10:53:26 [Note]: 7011 1300

07/18/07 10:53:26 [Note]: 7026 0

07/18/07 10:53:27 [Note]: 7026 0

07/18/07 10:53:33 [Note]: FSRAW library version 1.7.1022

07/18/07 10:55:51 [Note]: 7007 0

 

- ATF-Cleaner:ok

 

- Hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:46:14, on 18/07/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe

C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe 0

O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe

O4 - HKLM\..\Run: [boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideo[inspector]] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\InstallHelper.exe /inspect

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraService(E)] C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe /automation

O4 - HKLM\..\Run: [imageItEncrypt] C:\WINDOWS\system32\ImageItEncrypt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = ?

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

 

- Kaspersky antivirus

Wednesday, July 18, 2007 12:12:37 PM

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)

Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0

Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 18/07/2007

Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 341052

Paramètres d'analyse

Analyser avec la base antivirus suivante standard

Analyser les archives vrai

Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail

C:\

D:\

E:\

Statistiques de l'analyse

Total d'objets analysés 43519

Nombre de virus trouvés 0

Nombre d'objets infectés 0 / 0

Nombre d'objets suspects 0

Durée de l'analyse 01:14:05

 

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_94.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_73c.dat

 

voila encore merci pour le temps passe,il est formidable de savoir que quelqu'un s'occupe de problemes d'autri :P

Posté(e)

Bonjour zazaun,

 

*** Excuse-moi de te répondre si tard... j'ai eu des "obligations"... :P

 

Ton problème n'est pas d'ordre infectieux : tous tes rapports sont propres !

 

- As-tu d'autres ordinateurs connectés sur ton réseau sans fil ?

- Si oui, les autres PC ont-ils également ces déconnexions ?

- Le routeur a-t-il toujours la synchro (petite diode ADSL allumée et non-clignotante) ?

- Les pilotes de ta carte réseau sans fil sont-ils les bons, les derniers, correctement installés ?

- Le réseau de Windows est-il correctement configuré ?

- As-tu essayé d'attribuer des adresses IP statiques (XP bug parfois avec les IP automatiques) ?

 

Tentons ceci :

 

--> Vérifie que tes pilotes sont bien reconnus dans Windows (ce qui n'est pas toujours fiable à 100 % d'ailleurs) en procédant ainsi :

 

1) Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter

  • Tape cmd.exe et appuie sur Entrée
  • Tape ensuite exactement la commande suivante :
  • devmgmt.msc

--------> Si la fenêtre présente des points d'interrogation ou d'exclamation, il y a des problèmes avec tes pilotes (attention, cela peut aussi vouloir dire que ton matériel est défectueux !)

--------> Un site qui peut s'avérer pratique pour chercher des pilotes : www.touslesdrivers.com (attention, pas toujours correct dans ses résultats), propulsé par "Ma-Config.com"

 

 

Exemple :

unknown.jpg

 

 

2) Vidons le cache DNS, renouvelons les connexions et réparons le catalogue Winsock :

 

--> Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter

  • Tape cmd.exe et appuie sur Entrée
  • Tape ensuite exactement les commandes suivantes :
  • ipconfig /flushdns (attention à l'espace !)
  • ipconfig /renew (idem)
  • netsh winsock reset catalog

 

3) Redémarre ton routeur et ton PC

 

 

---> Si tu n'as toujours pas de résultat, poste un topic dans la partie Réseau du forum en pensant bien à mettre le lien vers tout ce qui a déjà été fait...

 

Bonne chance ! :P

Posté(e)
Bonjour zazaun,

 

*** Excuse-moi de te répondre si tard... j'ai eu des "obligations"... :P

 

Ton problème n'est pas d'ordre infectieux : tous tes rapports sont propres !

 

- As-tu d'autres ordinateurs connectés sur ton réseau sans fil ?

- Si oui, les autres PC ont-ils également ces déconnexions ?

- Le routeur a-t-il toujours la synchro (petite diode ADSL allumée et non-clignotante) ?

- Les pilotes de ta carte réseau sans fil sont-ils les bons, les derniers, correctement installés ?

- Le réseau de Windows est-il correctement configuré ?

- As-tu essayé d'attribuer des adresses IP statiques (XP bug parfois avec les IP automatiques) ?

 

Tentons ceci :

 

--> Vérifie que tes pilotes sont bien reconnus dans Windows (ce qui n'est pas toujours fiable à 100 % d'ailleurs) en procédant ainsi :

 

1) Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter

  • Tape cmd.exe et appuie sur Entrée :P
  • Tape ensuite exactement la commande suivante :
  • devmgmt.msc

--------> Si la fenêtre présente des points d'interrogation ou d'exclamation, il y a des problèmes avec tes pilotes (attention, cela peut aussi vouloir dire que ton matériel est défectueux !)

--------> Un site qui peut s'avérer pratique pour chercher des pilotes : www.touslesdrivers.com (attention, pas toujours correct dans ses résultats), propulsé par "Ma-Config.com"

Exemple :

unknown.jpg

2) Vidons le cache DNS, renouvelons les connexions et réparons le catalogue Winsock :

 

--> Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter

  • Tape cmd.exe et appuie sur Entrée
  • Tape ensuite exactement les commandes suivantes :
  • ipconfig /flushdns (attention à l'espace !)
  • ipconfig /renew (idem)
  • netsh winsock reset catalog

 

3) Redémarre ton routeur et ton PC

---> Si tu n'as toujours pas de résultat, poste un topic dans la partie Réseau du forum en pensant bien à mettre le lien vers tout ce qui a déjà été fait...

 

Bonne chance ! :P

bonjour,pas de probleme pour le retard,on a tous d'autres choses a faire :P

en effet sur un autre portable (packard bell) de ma fille et un fixe avec carte pci =>wifi de mon fils,memes problemes mais comme ils sont plus souvent sur Msn les deconnection sont moins facile a voir (attente de reponse des autres contacts ou arret de l'ordi)

1) dans le gestionnaire de taches pas de problemes marques

2) en affichant les peripheriques caches, un point d'exclamation a "serial" ce peripherique n'est pas present,ne fonctionne pas correctement ou pilotes pas present,si j'essaye propriete =arrete,si j'essaie demarer,message=le systeme a rencontre un probleme,le service ne peut etre demare parce qu'il est desactive ou qu'aucun peripherique ne lui est associe.

3)manipulation n° 2 effectuee (vidage et renouvellement des Dns)

4) redemarage du routeur et de l'ordi

voila merci encore, :P, je vais attendre quelque temps et voir si cela vas mieux :P

Posté(e)

Bonsoir zazaun,

 

en effet sur un autre portable (packard bell) de ma fille et un fixe avec carte pci =>wifi de mon fils,memes problemes

--> Voici donc mes suppositions compte-tenu de cette phrase :

  • Problème de ligne --> contacte ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI)
  • Routeur défectueux / instable (Reset + reconfiguration ou remplacement)
  • Problème de filtre ADSL (si connexion ADSL)
  • Problème de câblage (RJ45 tordus, soumis à de mauvaises conditions, ...) --> Sans doute pas ici :P
  • Signal sans fil trop faible (si tous les PC's sont loin du routeur)
  • ...

2) en affichant les peripheriques caches, un point d'exclamation a "serial" ce peripherique n'est pas present,ne fonctionne pas correctement ou pilotes pas present,si j'essaye propriete =arrete,si j'essaie demarer,message=le systeme a rencontre un probleme,le service ne peut etre demare parce qu'il est desactive ou qu'aucun peripherique ne lui est associe.

---> On pourra mieux t'aider pour cela dans la partie Software du forum !

 

Bonne chance pour tout cela... Tiens-nous au courant !

 

:P

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