Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC - E6600 - P5N32-E-SLI

Messages recommandés

Posté(e)

ba pas vraiment si ton pc ne démarre pas tu peu pas accéder au bios par contre moi j'ai 2 solution qui fonctionne le plus simple je coupe le pc mais au niveau de lalimentation toujours en laissant éteind a lalim j'appuis sur le bouton pour alumer le pc pour le décharger je ralume l'alim et je redémarre le pc et la il me dit que les paramétre d'overclocking sont mal régler et je rentre dans le bios par la touche F1 ou F2 qu'il le remait par défaut mais c'est peu étre pas pareil avec tout les pc ... sinon ta le plus connu mais faut ouvrir le pc et passez le cavalier sur reste CMOS

Posté(e) (modifié)

ok ba c'est bien alors mais tu peu le monter facilement plus 2.8 et même 3Ghz moi mon E6420 et monté jusqua 3.3Ghz stable et la il tourne a 2.8Ghz mais tranquille sans rien forcé en atendent le new ventirad

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

Okay, moi pareil faut que je change de ventirad :P Mais les finances ne me le permettent pas tout de suite, car il faudrait aussi que je change l'alim ! Et ça fait encore 100€ de + dans le PC :S

Si non là à 2.7GHz j'ai pas eu besoin d'augmenter le vcore, j'ai pas fait de teste de stabilité mais je m'en sert depuis ce matin, et là je joue à CS:S et ça tiens donc ^^

Visiblement j'ai pris 4°C en plus mais bon je suis pas sur, car ça dépend de la température de la piece, là comme c'est le soir il fait moins chaud :-°

Modifié par vtnet
Posté(e)

oé les température varie toujours suivant les jours ... et oé les pc sa bouffe beaucoup de tune moi j'y ai remis 80€ pour le ventirad ... et je doit rechenger ma ram neuve et je veut une nouvelle tour lol $$$$$$$$$$$$$$$

Posté(e)

lol :P

J'ai retrouvé ma Intel BOX, mon proco a été produit durant fin mai ^^

Par contre c'est marqué que le voltage maxi est de 1.3 V !

alors que j'ai lu qu'en AC on peut monté à 1.4 V :-°

si non j'arrive pas à savoir si c'est une bonne série ou pas :S

Posté(e) (modifié)

je viens d'aller rechercher ma boite et c'est marqué 1.34 v max dessus :-°

et j'ai pas trouvé ma série :P

Modifié par vtnet