Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix de propcesseur...

Messages recommandés

Posté(e)

oki mais trop cher pour moi pour de la ram je pense que je vais prendre un e6420 vu qu'il a 4mo de cache et fsb 1066 et cooef quand meme de 8 je pense que c'est deja bon vu que je veux pas depasser les 3ghz ou alors le e6750 mais il sera trop cher pour moi :P

Posté(e)

Salut, je confirme que la ram geil que vend jojo est terrible maintenant concernant le e6550 n'a qu'un coef 7 donc si tu optes pour ce cpu faudra une cm qui prend au moins 515 de fsb pour atteindre les 3.6ghz dans ceas là le e6750 disposant d'un coef 8 sera mieux car il ne faudra que 450 de fsb chose que pas mal de cm peuvent faire mais au delà de 500 stable c'est autre chose .

Posté(e)

sinon tu prends un e4400 coeff10 et c'est sùr tu n'auras pas les 4mo de cache mais dans quelles applications voit-on vraiment la difference et en plus quelle difference(si il faut mettre un chrono pour s'apercevoir qu'il n'y a que 1 ou 2s cela fait cher la seconde!!)

Posté(e)

oui c'est clair et vous pensez quoi du E6420 certain m'ont dis que c'etait pourri que c'etait une version raté moins bien que le E6400 est ce bien vrai???

merci beaucoup :P

Posté(e)

Je sais starjojo tu n'aimes pas ces tests mais bon j'en met un quand même ici

ce qu'il te faut c'est un processeur pour faire de l'overcloking mais aussi qui est adapté a tes besoins..........donc a toi de voir si tu as vraiment besoin des 4mo de cache.

Posté(e)

merci beaucoup pour le test fredthenovice il a l'air bon, mais ji'a un pote qui la vu tourner et il dit qu'il tourne pas terrible moins bien qu'un e6400, donc crois tu que c'est un mauvais achat? ou connu quelqu'un qui tourne sur un e6420?