Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix de propcesseur...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme je te l'ai écris plus haut c'est à toi de voir en fonction de ce que tu fais de ton pc que tu pourras choisir ton processeur surtout si ton budget est sérré franchement prend un e4300 c'est du 3ghz assuré et quand tu auras un peu plus d'argent tu changes de proco il va y avoir des nouveautées et je pense que le e4300 est un super proco d'attente(115 euros)avec tu mets un ventirad scythe infinity ou ninja qui sera moins cher que le zalman et largement aussi performant voir mieux.

à toi de voir.......

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

oki merci beaucoup pour tes lumières fredthenovice :P je me perd un petit peu dans tout ces proco, pete des cable intel a sortir des proco tout les 3 mois :P :P

cordialement

Posté(e) (modifié)
oui c'est clair et vous pensez quoi du E6420 certain m'ont dis que c'etait pourri que c'etait une version raté moins bien que le E6400 est ce bien vrai???

Bon voila j'ai un E6420 et non pas du tout c'est pas une version raté c'est une meilleur version L2 4mo contre 2mo pour le E6400 ...

il tourne trés bien sur ma P5B ( même si je me dit que niveau carte mére j'ai pas fait le meilleur choix ) la il tourne enfin a 3.4Ghz stable aprés 2H de orthos :P:P je compte d'ailleur aller plus loin dans les prochain jour :P

je remerci d'ailleur starjojotrek, guru meditation et jtjeje63 qui mon beaucoup aider dans mon oc !!!!

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

merci beaucoup de m'en avoir informé c'est super sympa de ta part :P

mon choix va se porter sur le e6420 alors :P vu que le prix va surement diminuer le 22juillet..

en tous cas merci beaucoup :P

cordialement

Posté(e)

bon choix fin pour moi il est super il s'overclock très bien n'est pas chére vraiment il monte quasimen aussi haut qu'un E6600 dans les test que j'ai lu (+ de 4 Ghz le plus que j'ai lu pour le E6420 en aircooling en plus ... ) donc voila il et génial associer a une bonne carte mére et une bonne ventilation il fait maleur :P

Posté(e)

c'est un coeff8 donc tu devrais prendre 3.2ghz avec 400 de fsb donc avec une bonne ventillation cela devrait le faire sans problème

je te conseille fortement un scythe infinity ou ninja en ventirad voir si tu as plus d'argent un noctua

a+