Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix de propcesseur...

Messages recommandés

Posté(e)

ba moi je l'ai monter jusqu'a 3.3Ghz stable 6H occt et 3H orthos par contre 3.4GHz dur dur il été stable pendant 2H hier pis la y veut plus lol

Posté(e)

merci beaucoup de vos info, mais est ce que le scythe infinity est vraiment + performant? car j'achete toutes mes pièces dans un seul magasin et j'ai pas envie de faire 100km pour trouver ce ventilo :P et meme commander sur internet ca me botte pas trop

Posté(e)

ok ok merci beaucoup, et une petite question quand on est a 3.1ghz avec un e4300 avec un zalman 9700 et qu'on tourne avec orthos en blend et qu'on a 65 degré sur everest c beaucoup?

Posté(e) (modifié)

ba pas trop moi aujourd'hui je tourne a 67° avec mon E6420 a 3.2Ghz surventilé donc ...

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

moi les températures je cherche plus à comprendre avec mon zalman 9500led c'est mieux qu'avec l'origine mais pour le prix j'en ai pas pour mon argent.

je vais le revendre mon 9500led poli et je vais acheter un scythe infinity et si cela se trouve c'est mon proco qui m'embête et franchement je pense que c'est le cas car zalman c'est de la qualitée,mais au moins je serai sùr

donc si quelqu'un est intéréssé faites vos propales

a+