Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'aimerez que vous m'aidiez car jai un probléme avec ma cléf wifi quand je l'a connecte a mon ordinateur au lieu que sa me fasse qu'un bruit sa me fais deux bruit pr dire quelle est connecter mais le truc c'est que sa ne marche pas.

MERCI de bien vouloir me repondre

Posté(e)

Bienvenue sur Zeb caroline13

Avec aussi peu de renseignements celui qui va te dire ce qui ne va pas aura bien du mérite....

ça ne marche pas.
Ca veut dire ? Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques ?

Quelle config ? quelle clef ? Avec un CD d'instal ou pas ? Clé neuve ou ancienne ? Depuis quand ? Elle a déjà marché ? Elle est tombé en panne ensuite ? Etc......

Posté(e)

ben elle a deja marché sur mon ancien ordinateur puis elle c'est mise a ne plus marché en me fesant pareille puis jai u un nouvelle ordinateur je l'ai installer puis elle a marché et la sa me refais la meme chose.elle va avoir 1 ans et oui elle a deja marché .non elle n'apparais pas dans les periferique.

Posté(e) (modifié)

Deux bruits:

1) windows reconnait la clé

2) il la rejette pour un problème (probablement alimentation usb)

es tu sur du usb 2.0?

as tu le service pack 2?

la clé fonctionne-t-elle sur un hub alimenté?

sinon, clé défaillante

Modifié par BertrandB