Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
screenshot001fo8.jpg

Cliquer pour agrandir !

C'est sur le lien là (clique ici !)ça devrais d'aider !

Amicalement.

Ps : sur ce, je vais au lit, bonne nuit !

bien vu cyrilcvcf,

c'est au serveur smtp qu'il faut accrocher "auth" suivant tes guides. et cocher case authentification par mot de passe.

Ca devrait être good !

et bonne nuit :P:P

Posté(e)
j'ai desinstaller spami

je peux recevoir et envoyer des mails avec outlook

j'ai reinstaller spami ; les mails vont directement à outlook sans passer par spami

Bonjour,

Mais dans ce cas la Spamihilator ne filtre plus rien et ne sert donc à .............rien !

Il existe d'autres "filtreurs" si tu veux. Ou bien reste comme ça et soit attentif à ce que tu reçoies et ouvres !

Amicalement.

Posté(e)
bonjour,

apres une bonne nuit !!

j'ai desinstaller spami

je peux recevoir et envoyer des mails avec outlook

j'ai reinstaller spami ; les mails vont directement à outlook sans passer par spami

merci

re....

tu as ce log anti-spam ---> lien http://www.agnitum.fr/products/spam-terrier/index.php

pour outlook express. et XP.

à paramètrer pour les filtrages avec zone d'entraînement.(liste blanche, noire, avancé..)

Un enregistrement est recquis auprès de agnitum ( pareFeu OutPost) pour licence free.

il ne modifie pas les coordonnées des boîtes messageries créées. (adresses, serveurs, localhost) et ne contrarie donc pas DB.

enfin tu vois...

Posté(e)
je suis d'accord avec toi que spami , dans ce cas , ne sert a rien !!

je voudrais bien le faire fonctionner avec la dartybox ; d'autant plus qu'il fonctionnait tres bien avec la free ...

Ben on étais presque, l ne restait qu'à voir ton SMTP pour envoyer les messages ! Bleuet a peut-être raison avec son histoire de [auth]; il faudrait s'attacher auprès de Darty !

Par contre, je sais que certains courielleurs (associés à Spamihilator) ont du mal à gérer le système d'authentification ! (source Spamihilator ! Faut que je retrouve ou j'ai lu ça !)

Amicalement.

Posté(e)
Ben on étais presque, l ne restait qu'à voir ton SMTP pour envoyer les messages ! Bleuet a peut-être raison avec son histoire de [auth]; il faudrait s'attacher auprès de Darty !

Par contre, je sais que certains courielleurs (associés à Spamihilator) ont du mal à gérer le système d'authentification ! (source Spamihilator ! Faut que je retrouve ou j'ai lu ça !)

Amicalement.

il faut mettre au serveur smtp "auth" sans les " ". à propriétés --> serveur et cocher "connexion utilisant l'authentification par mot de passe"

de toute façon, le 3134 ou 3234, je me souviens plus ( c'est sur le contrat FAI) guide pour les configs.

smtpauth.dbmail@.com

tu as le filtrer Spam Terrier qui ne contrarie pas les coordonnées des messageries.

Posté(e)
tu as le filtrer Spam Terrier qui ne contrarie pas les coordonnées des messageries.

Je ne savais pas qu'agnitum faisait un filtre antispam ! Merci pour l'info Bleuet ! Je vais regarder ça (même si j'utilise Thunderbird !)

Amicalement.