Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

au faite ...

je peux vous demander quels plugins vous avez ?!

moi j'ai juste notifier (question:exite t il un parametre pour n'avoir qu'une seule fenetre prevenant l'arriver d'un mail ? Moi tout le cote droit en est remplit des qu'un mail est arrivé)

merci

Posté(e)
au faite ...

je peux vous demander quels plugins vous avez ?!

moi j'ai juste notifier (question:exite t il un parametre pour n'avoir qu'une seule fenetre prevenant l'arriver d'un mail ? Moi tout le cote droit en est remplit des qu'un mail est arrivé)

merci

Re...

Content pour toi que ça marche...

-------- >>> liste

http://www.casimages.com/img.php?i=070720085546887637.jpg

Posté(e) (modifié)

pluginstj8.jpg

Il est recommandé de ne pas trop en mettre, ça ralenti pour rien, et c'est recommandé sur le site je crois (sinon c'était sur un tuto, m'rappelle plus !)

J'ai foreign language car j'ai reçu des spam en langue étrangère, empty mail pour la raison que son nom indique ! Et quelques filtres d'adresses ! Avec ça je ne suis plus enquiquiné, ne pas mettre le filtre d'apprentissage trop bas, il est très bien entête de liste, ainsi c'est toi qui lui indique quoi faire.

De plus, si tu as laissé les paramètres d'origines, un mail reconnu présumé spam par un filtre empêche qu'il soit scanné par les autres pour ne pas ralentir le processus !

L'important n'est pas de mettre pleins de filtres, mais de mettre les plug-ins qui correspondent aux spams que tu reçois !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

les plugins téléchargeables sur leur site.

à paramètres, clic sur plus de plugins.

au démarrage Outlook, il y a une fenêtre en bas côté droit avec défilement et nombre des mails rentrants. Cette fenêtre est ou petite ou grande ---> à configuration générale --> fenêtre d'état petite ou grande.

IL n'y en a qu'une, même s'il y a 30 mails.

Moi tout le cote droit en est remplit des qu'un mail est arrivé)

ben, c'est plus que bizarre ça !!

Posté(e) (modifié)

ben, je comprend pas qu'il y ait tout un tas de fenêtres qui s'ouvrent à la réception des mails!!!

Un truc en travers dans Spami ! :P

Oh ! je viens de voir : OUTLOOK VERSION 2007.

Encore 2006 du CD Windows XP home chez moi. Un rapport ?

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

oui.

C'est bien là que j'ai choppé des trojans bloqués par Comodo BOClean :P:P

C'est grave, m.... !!! leur site !

Modifié par bleuet
Posté(e)
oui.

C'est bien là que j'ai choppé des trojans bloqués par Comodo BOClean :P:P

:P

Bizarre, mais comme toujours, après un téléchargement, p'tit scan viral et spy ! (perso aucun souci de ce côté !)

Posté(e)

les trojans, je les ai pas vus passer ! comodo BOClean les a boufféssans rien même demander.Rapport c'est tout. De ce côté, efficace