Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
non,

c'est une pop up prevenant qu'un mail est arrivé.

Si outlook est fermé, cette pop up apparait et si tu cliques gauche cela ouvre outlook

Re.......

jamais eu ce problème avec outlook express 6 + Spamihilator.

---> O.E.6 ---> mise en route Spam ----->1 fenêtre de chargement ----> fin ---> réception des messages "sains" et dans la "corbeille" de Spami ---> spams ( ou apprentissage).

Donc, il y a un truc que je pige pas. Il n'y a jamais une pop up prevenant d'1 mail dans Spami.

Donc c'est intégré à un processus, mais rien à voir avec Spami.

Si tu tournes avec Windows XP familial ou Pro ?

Posté(e)
un plugins de spami

recherche dans les paramètres de Spami à plugins la liste chargé et lequel correspond au tien dans ce cas.

je ne l'ai donc pas chargé car ça n'apparaît pas chez moi.

Dans ce cas, si c'est un message de Spami, ou tu le décoche s'il t'ennuie, ou tu le laisses.

Faut pas tropen avoir quand même ( avis perso)

Posté(e)
un plugins de spami

Si c'est un plugin de spamihilator et qu'il te gêne désactive le via la configuration du logiciel !

Si ça viens de Outlook, désolé connais pas :P (je n'ai eut qu'outlook express sur mon PC à la livraison, très vite remplacé ! :P )

Amicalement.

Posté(e)

en faite c'est pas qu'il me gene, c'est seulement que j'ai une floppé de pop up pour m'avertir qu'un mail est dans ma boite.

sinon c'est hachement pratique, il previent sans que outlook soit ouvert !!

sinon il faut ouvrir sans cesse son gestionnnaire de mail pour savoir si on en a recu ...

Posté(e)
sinon il faut ouvrir sans cesse son gestionnnaire de mail pour savoir si on en a recu ...

Ou le laisser en permanence ouvert !

Posté(e)
Si c'est un plugin de spamihilator et qu'il te gêne désactive le via la configuration du logiciel !

Si ça viens de Outlook, désolé connais pas :P (je n'ai eut qu'outlook express sur mon PC à la livraison, très vite remplacé ! :P )

Amicalement.

Re.....

Outlook te previent par 1 fenêtre d'environ 5 X 4 cm (très sobre) des messages dispos ---> clic dessus (ou pas) ---> ouverture (ou pas) Outlook ---> mise en route de la fenêtre Spami de chargement.

Ce plug-in est donc de chez Spami.

Posté(e)
en faite c'est pas qu'il me gene, c'est seulement que j'ai une floppé de pop up pour m'avertir qu'un mail est dans ma boite.

Re....

ben, garde en pas une pleine liste. Un suffit à mon avis.

Outlook a le même principe.

1 fenêtre prévient des messages reçus ---> clic ou pas ---> ouverture ou pas Outlook ---> mise en route fenêtre chargement Spami.---> messages sains dans "réception" ou "spam" dans corbeille Spami (apprentissage possible)

voili voilà.