Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre blanche avant logo d'XP


Gigatoaster

Messages recommandés

@chef : merci je testerai demain

 

@Sinner00 : j'ai ce PC depuis 4 ans, j'ai reformaté 3 fois en tout et la dernière fois m'a fait apparaître cette bare blanche. Ce qui est bizarre c'est que y'a rien sur Internet à propos de ce soucis, bizarre non?Tu peux chronométrer juste pour voir, combien de temps elle dure?

 

En tout cas, merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai toujours eu cette barre blanche qui indique le chargement au démarrage, et je ne pense pas que ce soit un problème... en fait, tu ne la voyais peut être pas avant, car elle peut passer vraiment très vite quand tout va bien

 

je ne suis pas sur que cette bande de chargement soit présente dans toutes les versions d'xp... j'ai la version boite xp pro, et je l'ai toujours vue.

 

@+

 

Salut,

Si, cette barre est présente sur tous les XP et aussi sur les 2000. Mais normalement, on ne la remarque pas car si tout est ok sur la machine, elle passe très, très vite. Quand on commence à la voir, c'est qu'il y a un souci...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question : est-ce que je peux brancher le disque dur Samsung (nouveau) à la place du Maxtor (ancien), installer Windows sur le Samsung puis retirer le Samsung et remettre le Maxtor?

 

là j'ai pas tout compris!!!!!!!!

tu veux installer win sur ton nouveau dd,et après tu veux le retirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est-ce que tu veux en faire,tu ne vas quand même pas le manger????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinner00 : j'ai ce PC depuis 4 ans, j'ai reformaté 3 fois en tout et la dernière fois m'a fait apparaître cette bare blanche. Ce qui est bizarre c'est que y'a rien sur Internet à propos de ce soucis, bizarre non?Tu peux chronométrer juste pour voir, combien de temps elle dure?

pour la chronométrer... euuuhh... désolé, je ne suis pas assez rapide :P moins d'une seconde... :P mais j'ai le temps de la voir...

En tout cas, merci pour vos réponses!

il n'y a pas de quoi :P quand on peut aider ou au moins essayer, autant le faire :P

 

Salut,

Si, cette barre est présente sur tous les XP et aussi sur les 2000. Mais normalement, on ne la remarque pas car si tout est ok sur la machine, elle passe très, très vite. Quand on commence à la voir, c'est qu'il y a un souci...

Amitiés

Janus

salut Janus,

je n'étais pas sure que cette barre soit présente tout le temps, car je ne regarde pas toujours les pc pendant le boot :P mais cela ne m'étonne pas. en tout cas, merci pour la précision.

par contre, sur mon pc, il me semble l'avoir toujours vu... même si ce n'est qu'une fraction de seconde, que ce soit après une nouvelle installation de win, ou après plusieurs mois... sans avoir de soucis particulier

 

@+

Modifié par Sinner00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...