Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
si c'est pour dénaturer l'artiste et verser dans le commercial non merci

Hélas MetallicA verse depuis longtemps dans le commercial... :P

Posté(e)

oui mais c'était pas perdu.... mais depuis leur tentative dans le speed metal ça ressemble plus, encore heureux qu'en concert c'est autres chose d'ailleurs sur la tournée de St anger ils n'ont joué que 2 morceaux de l'album, le reste du set étant plus vieux que le black album ils deviennent comme AC/DC, sur un set de 16 morceaux 12 ont plus de 20 ans

Posté(e) (modifié)
oui enfin sans vouloir pousser non plus le dernier Metallica, St Anger est d'un gout plus que douteux, quand à celui en studio avec le producteur de limp bizkit c'est sans dire qu'il va être encore plus a chier, c'est comme si Chantal Goya se faisait faire un disque par Obispo ou je ne sais qu'elle autre machine a tube, si c'est pour dénaturer l'artiste et verser dans le commercial non merci

Pardon, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ST Anger, c'est un peu un retour au source pour eux ! Titres longs, son saturé et bien grave et puissant, digne des premiers albums ! Certes ça déroute un peu ceux qui ont crochés les four horsemen à partir du black album !

BOb rock existait déjà avant Limp Biskit, et avait déjà travaillé avec Metallica. En plus de cela, c'est eux qui décident de ce qu'ils font, avec l'argent qu'ils ont ils peuvent se le permettre !

Si vous le voulez bien, ça serait sympa de recentrer le débat et de ne pas faire l'apologie et rester sur un seul groupe, si excellent soit il !

NB : comme j'ai mis du temps à taper un gros post, il est bien plus haut sur la page d'avant et cherche à faire avancer le schmilblick, bonne lecture !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

c'est vrai qu'on va pas en faire un débat sinon on est pas finit, de toute facons il y a 2 sons de cloches suite a la sortie de l'album et :P on est chacun dans un différent...

Rien a redire à Bob Rock il fait du bon boulot, j'ai adoré le boulot qu'il avait fait avec Mötley Crüe

Posté(e)
c'est vrai qu'on va pas en faire un débat sinon on est pas finit, de toute facons il y a 2 sons de cloches suite a la sortie de l'album et :P on est chacun dans un différent...

Rien a redire à Bob Rock il fait du bon boulot, j'ai adoré le boulot qu'il avait fait avec Mötley Crüe

Tu fais la cloche, je fais le son ! :P

Posté(e)

Comment, que vois-je, pas de post depuis hier !?

Ces demoiselles ont donc abandonné la partie, me :

LAISSANT VAINQUEUR PAR ABANDON A L'APPEL DE LA 3° REPRISE !!!

ko.gifContent_12.gifContent_15.gifContent_27.gif

Une fois de plus, le bon a triomphé de la lie et de la vermine musicale !Content_47.gif

Posté(e)

Ne te trompe pas Cyril!

La victoire se fait par le silence...

exemple: tu as raison chérie.

Posté(e)

mais nooooon, personne n'abandonne! juste que pas le temps... alors, pour mon pseudo, bluemonday, de new order bien sûr !! international 2003 ? ça ne me dit rien...moi bluemonday c'est bluemonday de 1983, parue sur l'album power corruption& lies et bien évidemment sur substance (alors l'année de substance je ne me souviens plus...1988 peut être ?)...bref

pour en revenir au débat...

pour vendre leur daube, soit-disant chanson à texte
là, tu juges...il me semble que tu n'as pas entendu Jeanne Cheral ? la classe tu dedans ?

ensuite, après avoir vu toutes vos argumentations, je n'ai envie de dire qu'une seule chose :

les sentiments !!

pardon de reprendre metallica en exemple, mais je le trouve bien placé dans le contexte :

le black album, qui est considéré comme commercial, est pour moi, le meilleur ! nothing else matter, oui, classique, je suis une fille et c'est une ballade, mais ce morceau me touche beaucoup... bloc party, qui semble aussi être considéré comme commercial, modern love est un morceau qui me rend soit très triste, soit survoltée (ça dépend de mon humeur).

Vincent Delerm, chatenay malabry, me rappelle la vie d'un de mon oncle et de ma tante et me rend très nostalgique...

Deauville sans Trintignant comporte un passage de piano avec un monologue tiré du film un homme une femme, qui également me fais resentir des sentiments...

je pourrais continuer encore longtemps comme ça ! la musique est un art, et pour moi, un art doit faire ressentir des choses...après, je m'en fous que ça soit commercial ou pas ! que ça soit de "la daube" aux yeux des autres, je ne me considère pas ayant des goûts de chiottes, je ne sélectionne pas, j'aime.

vouala^^

bisous à tous, et pardon de ce silence, je n'ai plus de temps en ce moment !

Posté(e) (modifié)
exemple: tu as raison chérie.

icon_Mdr.gifpetit-mdr-168.gif10.gif

mais nooooon, personne n'abandonne! juste que pas le temps... alors, pour mon pseudo, bluemonday, de new order bien sûr !! international 2003 ? ça ne me dit rien...moi bluemonday c'est bluemonday de 1983, parue sur l'album power corruption& lies et bien évidemment sur substance (alors l'année de substance je ne me souviens plus...1988 peut être ?)...bref

pour en revenir au débat...

là, tu juges...il me semble que tu n'as pas entendu Jeanne Cheral ? la classe tu dedans ?

ensuite, après avoir vu toutes vos argumentations, je n'ai envie de dire qu'une seule chose :

les sentiments !!

pardon de reprendre metallica en exemple, mais je le trouve bien placé dans le contexte :

le black album, qui est considéré comme commercial, est pour moi, le meilleur ! nothing else matter, oui, classique, je suis une fille et c'est une ballade, mais ce morceau me touche beaucoup... bloc party, qui semble aussi être considéré comme commercial, modern love est un morceau qui me rend soit très triste, soit survoltée (ça dépend de mon humeur).

Vincent Delerm, chatenay malabry, me rappelle la vie d'un de mon oncle et de ma tante et me rend très nostalgique...

Deauville sans Trintignant comporte un passage de piano avec un monologue tiré du film un homme une femme, qui également me fais resentir des sentiments...

je pourrais continuer encore longtemps comme ça ! la musique est un art, et pour moi, un art doit faire ressentir des choses...après, je m'en fous que ça soit commercial ou pas ! que ça soit de "la daube" aux yeux des autres, je ne me considère pas ayant des goûts de chiottes, je ne sélectionne pas, j'aime.

vouala^^

bisous à tous, et pardon de ce silence, je n'ai plus de temps en ce moment !

Prends ton temps, je médite et je te réponds, entre deux bêtises !

Modifié par cyrilcvcf