Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis embêté avec mon ancien antivirus.

Pas moyen de trouver le nom du logiciel dans la rubrique "ajout/suppression" de programme.

Auriez vous une idée pour contourner l'outil de suppression de Windows ?

J'ai peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec mon nouvel antivirus (Spyware Terminator).

Merci d'avance.

Patatarac

Posté(e)

Bonjour, F-secure propose un désinstallateur d'antivirus (pour le leur et pour d'autres) en cas de besoin :

voici une fiche sur ce programme (pas trouvé de page officielle chez f-secure) :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ninstaller-tool

Spyware Terminator, il y a bien des pages dessus (section sécurité), il y a un addon (crawler toolbar) qui fait couler de l'encre, il vaut mieux ne pas l'installer. Attention cela ne remplace pas un antivirus, donc après avoir désinstallé F-secure, il t'en faudra un autre. Généralement dans les gratuits on recommande Antivir (free-av.com) ici, si tu cherches une solution gratuite.

Posté(e)
[salut!

spyware terminator n'est pas un anti virus il est compatible avec ton anti virus

Salut,

Désolé de te contredire mais Spyware terminator inclus également un anti-virus dans son programme a activer ou non

Posté(e)
Salut,

Désolé de te contredire mais Spyware terminator inclus également un anti-virus dans son programme a activer ou non

c'est bien ce qui me semblait.

J'ai désinstallé la "crawler toolbar" penses-tu que l'ensemble Spyterminator+son antivirus constituent une protection correcte pour mon pc?

Posté(e)
c'est bien ce qui me semblait.

J'ai désinstallé la "crawler toolbar" penses-tu que l'ensemble Spyterminator+son antivirus constituent une protection correcte pour mon pc?

merci pour votre aide, tout est impec sur mon ordi.

:P

amicalement, Patatarac