Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème installation office 2007

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Voila j'ai un gros soucis avec l'installation de Microsoft office 2007

juste avant la fin de l'installation j'ai un message d'erreur :

Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet

Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE\RESTRICT\ACTIVEXINSTALL. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le support technique Microsoft pour obtenir de l'aide pour savoir comment contactez le support technique, reportez vous a

C: \DOCUME~1\COMPAC~1\LOCAL~1\Temp\Setup000007f8\PSS10R.CHM.

Le problème c'est que cette erreur est pour Win 98

Cet article ne s'applique pas à Microsoft Windows XP ou Microsoft Windows 2000

Et pourtant j'ai Win XP par contre sur mon 2em PC qui a Win Média Center il s'installe et marche correctement...

Je ne trouve pas de solutions sur Windows ou autre forum et je ne suis pas seul dans ce cas !!!

Y a t'il une solution please ?????

d'avance !

Ps : Je tien a préciser que la version de Microsoft office 2007 n'est pas un fake mais une version télécharger directement sur Windows !!!!

Posté(e)

salut diaph16

j'ai eu le même problème sur plusieurs postes

j'ai pensé que le problème venait d'IE7, puisque la clé était située dans le registre IE justement!

J'ai donc désinstallé IE7 et relancé l'installation et là, miracle, ça a marché 3 fois.... et pas la quatrième, je na sais pas encore pourquoi ! d'ailleurs je suis dessus au moment où j'écris ce message.

Si tu as de la chance, tu feras partie de ceux chez qui ça marche, sinon PLYPP*

*(Pluk Les Yeux Pour Pleurer !!!)

Salut et bonne install