Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]extinction instantané du pc

Messages recommandés

Posté(e)

Un truc simple pour commencer est de prendre un pinceau et de donner un petit coup sur toute les ouvertures de grilles d'aération qui trainent (pc éteint bien sur).

Posté(e)

Merci pour vos conseils j'en tiens note pour l'instant. :P

1_Avec memtest86 je suis bloqué car je ne peux lire que des CD et j'ai l'impression qu'il en faut un vierge ou réenregistrable, mais je n'en ai pas.Et je me pose la meme question qu'une personne en fin de page du site que m'a envoyé fredthenovice:>

fonfonse

Posté le 18/11/2005 23:01:33

bonjour est ce qu'on peu metre le programme sur une clé usb au lieu de la metre sur une disquette car je n'ai pa de lecteur de disquette?

2_J'ai lu quelque part que c'était tres compliqué de faire memtest86 avec une clé usb mais si je n'ai que ça...Faut peut-être que je fasse avec...

3_Au sujet de Everest j'ai cru comprendre en anglais que cette version ne duré qu'un mois et qu'apres ça risqué d'être payant, est-ce que je peux l'enlever maintenant que je n'en ai plus besoin?

Posté(e)

Nettoie pas tes composants avec du lave-vitres OO. Si tu enlèves certains ventilos pour les nettoyer, remet les correctement, au niveau du sens. (face qui aspire, face qui rejette).

Posté(e)
Merci pour vos conseils j'en tiens note pour l'instant. :P

1_Avec memtest86 je suis bloqué car je ne peux lire que des CD et j'ai l'impression qu'il en faut un vierge ou réenregistrable, mais je n'en ai pas.Et je me pose la meme question qu'une personne en fin de page du site que m'a envoyé fredthenovice:>

fonfonse

Posté le 18/11/2005 23:01:33

bonjour est ce qu'on peu metre le programme sur une clé usb au lieu de la metre sur une disquette car je n'ai pa de lecteur de disquette?

2_J'ai lu quelque part que c'était tres compliqué de faire memtest86 avec une clé usb mais si je n'ai que ça...Faut peut-être que je fasse avec...

3_Au sujet de Everest j'ai cru comprendre en anglais que cette version ne duré qu'un mois et qu'apres ça risqué d'être payant, est-ce que je peux l'enlever maintenant que je n'en ai plus besoin?

MEMTEST existe en version disquette et image ISO à graver sur CD ou CD ré-enregistable . Effectues déjà le nettoyage de ton portable , il y a 99% de chances que le problème vienne de la chaleur excessive du processeur .

Posté(e)

C' est ta copine ? :P Non , pas avec parcimonie , en grand mais méticuleusement bien sur . Ne t' inquiètes pas , prends ton temps , tout se passera bien :P

Posté(e)

salut,

trouves toi un cd rw que tu empreintes a un copain et tu l'effaces après la manip(je l'ai fait l'autre jour et cela se fait tout seul.tu suis la procédure et tu verras c'est vraiment pas sorcier.

a+

Posté(e)

J'ai eu le même soucis. Je possède un ventilo intégré au processeur. J'ai donc regardé sous le ventilo. J'aurais pu me faire une perruque avec la couche de poussière et je plaisante pas. Maintenant, mon PC me dit merci à chaque démarrage ^^.