Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes d'OC sur un E6400 et question sur un Q6600

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, le mieux est déjà de mettre le correctif que je t'ai donné plus haut et recommencer l'OC comme expliqué dans mon TUTO, tu vas déjà essayé un petit OC, genre un 333x8 ce qui va te faire un OC à 2,66Ghz avec bien sur, les réglages comme je les expliques et vois si tu as toujours les même problèmes :P:P

Posté(e)

oé voila je pense que tu doit oc ton proc jusqua que tu déside que c'est bon ou qu'il soit a fond et après tu oc ta carte graphique car j'ai lu a pas mal d'endroit qu'un carte graphique fesait éxactement se que tu avait moi même sa me la fait sa s'appelle des artefact

Posté(e)

ok je vait esseiller sa , Merci les gars c'est vraiment simpas de votre par ^^

j'vous derange pas plus , j'vait esseiller tout et au besoin je vous demenderait votre aide :P

aller bonne nuit alonsoteam , bonne nuit starjojotrek , encore merci a vous deux pour tout se que vous aver fait pour moi et puit bonne nuit a vous touts et aux forum de Zebulon ^^

aller merci et @++ les gars :P

Posté(e)
:P de rien comme a dit starjojotrek on ai la pour sa ^^ comme eux on été la pour moi c'est sa un forum qui marche très bien ...
Posté(e)

bonjour a tous :P

je tien a te remercier Starjojotrek ^^

je sait pas se que jai fait mais il me semble que le lien que tu ma passer est fait son petit effet , je peux enfin ecouter du Metallica sans gresillement , merci :P

juste est se que vous aver pourquoi une fois mon processeur overclocker je fait moin de points a 3DMark qu'avec mes frequence d'origine ?

alonsoteam

c'est pas pour etre mechant mais sa me dit trop rien d'esseiller d'overclocker ma carte graphique vu son prix :P

pour en revenir a mon processeur , quand il etait overclocker a 3.2Ghz et que sa faisait des artefacts dans mes jeux......est ce qu'a votre avis si je prend un E6850 ou un Q6600 o/c a 3Ghz cela ferat pareille ? ^^

Ps: je croit avoir trouver comment fair pour distinger un processeur avec revision "G0" si cela interresse quelqu'un ^^

Merci a tous pour vos reponce :P

Posté(e)

Salut,

Et bien c'est cool pour le son, contant pour toi :P

Sinon, pour els points dans un bench, si tu as moins de point, c'est que ton OC ne va pas, surement un manque de jus sur le voltage du PROC, essaye avec un peu plus de jus et refais le test pour voir :P

Pour les artefacts, je pense qu'il faut param ta CG, mais je ne suis pas joueur, je laisse la place aux PROC des CG pour t'aider dans les réglages, car, en principe le PROC n'a rien à voir dedans, vu ce que tu as comme PROC, donc on va bien voir ce qu'ils vont te dire :P

Et pour le STEP d'un PROC, c'est super simple une fois installé, tu ouvre CPU-Z et tu peux voir le STEP et la REV du PROC, sinon, sur le PROC même, s'il n'est pas monté, tu peux voir ça aussi dans tout leurs codes :P:P

Posté(e)

ok Merci pour les conseil jojo (si je peux t'appeller comme sa beinsure)

je vait voir sa pour mon proiochain Q6600 si sa va ou pas a 3Ghz :P , sa m'embeterait quand meme de ne pas pouvoir l'overclocker a 3Ghs parceque ma carte graphique est pas asser puissante , et puit plus ou moin 260€ c'est une somme.....^^

je me suis pourtant bien renseignier avant de l'acheter et c'etait et c'est toujour un monstre , malgres tout les jeux que je lui met , tout passe a fond ^^

et pour la revision je pencait t'apprendre quelque chose , dommage MDR ^^ !!!

j'avait entendu cela:

apparemment le code sur la boite doit se terminer par

SLACR (G0)

SL9UM (revision l'actuelle)

juste avant SLACR il doit y avoir Q6600 ou Q6700selon le type de processeur que l'ont achete

devant Q6600 ou Q6700 il y a une serie de chiffre et de lettre qui n'a pas d'importance.....

donc pour un Q6600:

xxxxxxxxxQ6600SLACR

pour un Q6600 revision G0

voilas se que jai pue trouver , si sa peux aider certain..... :P