Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes d'OC sur un E6400 et question sur un Q6600

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, tout le monde m'appel Jojo, aussi bien sur Zeb que dans la vrai vie :P

Et non, tu ne m'apprends rien sur les STEP, j'étais un des premiers sur Zeb à piger leurs systems il y un an déjà, et même chose avec les Pentium :P

Pour ta CG, je ne saurais vraiment pas de dire pourquoi :P

Posté(e)

ok JoJo :P !!

je pencait pouvoir t'apprendre quelque chose , c'est rater dommage , je retenterait ma chance plus tard MDR ^^

a ton avis les Q6600 revision Go on pourra en trouver de la baisse du 22 juillet ?

parceque sur plusieur site il dise mi juillet sur d'autre debut aout ....

(desole si je te saoul parceque je te pause plein de question , mais jai tellement de question si peux de reponces sur les autres forums...... :P )

Posté(e)

Alors, en principe les G0 sont déjà sorties, mais pas en France officiellement, après, dans les G0, il y aura la série qui va changer, comme sur tout les C2D, je pense que tu auras direct un bon STEP dès leurs sorties :P

Et ne t'inquiète, tout le monde apprend ici, même moi, là c'est juste que je savais ça :P

Et tu ne me saoul pas, si je n'ai pas envis de répondre, je ne réponds pas :P:P

Posté(e)

Alors, je t'explique ça, donc par exemple sur les E6700 comme le miens, j'ai donc d'une série L628Axxx, l'un des meilleurs, en STEP 6 REV B2, donc, sur tout les PROC il y a une série, tu peux trouver par exemple des E6700 avec une série L645Axx qui n'est pas génial.

Regarde dans mon tuto, j'explique un peu ça et je montre comment trouver se numéro avec deux images :P:P

Posté(e)

ok j'etait a cote de la plaque :P !!!

jai lue ton tuto au moin 6 fois et jai mieux comprie ....... Merci jojo ^^

a ton avis se processeur sur ldlc.com est il une revision "G0":

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html

parceque moi je voie rien , et si comme tu le dit se n'est pas officiel en france , il faut donc aller les acheter dans un autre pays ? ^^

Posté(e)

Alors, je viens de voir ça avec Eikichi, les G0 ont comme ref SLACR et les anciens ont comme ref SL9QM, c'est les actuels, c'est par rapport aux voltages de base du PROC.

Mais sur la boutique LDLC, tu ne pourras pas le savoir, tu peux voir avec OpenJL en leurs téléphonant, ils te le dises par le tel ce qu'il y a :P:P

Posté(e)

ok Merci jojo c'est gentil de ta part :P

mais comme je vait acheter cher ldlc debut aout , je risque de me fait avoir :P ^^

a ton avis (en vu des premier test) le E6850 peux s'overclocker jusqu'a combient ?

Posté(e)

4.00Ghz en air :P:P:P !!!!!!

ouai mais il etait a 60° en Idle ?! ^^

et tien petit question en passent vu que je vait changer de processeur sous peux .....

je voudrait changer la pate thermique Zalman qui est loing d'etre la meilleur a mon gout.....

tu metrai quoi comme pate thermique pour un Q6600 overclocker ? ^^

(desole si cette question a rien a voir avec l'overclocking :P )