Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ah okok donc la sa varie entre 1.8V et 1.85V ta pas la réffrence c'est de la KVR (value) ??

de toute façon c'est facile 1.8 pour la KVR et 1.85V pour de la KHX

Modifié par alonsoteam

Posté(e) (modifié)

ba super-pi quand la démarrer tu fait calculate et la ta plusieur choix qui soffre a toi c'est un calcule que va effectuer et de donner le temps qu'il a mis pour le faire ... le mieu c'est au moin 8M... plus ton proc et bon plus sava vite moi a 16M je fait 7 minute 20 second

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

RE

J'ai quelques problèmes toujours, quand j'augment le FSB et que l'ordinateur redémarre il m'affiche très souvent cet écran :

2007070115ia2.jpg

Shot at 2007-07-19

Donc avant de griller quelque chose j'ai préféré vous demander pourquoi il m'affiche cet écran et comment y remédier.

Moi il met 4 min 45.843s,

testpcoe6.jpg

Shot at 2007-07-19

est que c'est un résultat satisfaisant ??

Merci de vos réponses :P

Posté(e)

Quand il te met cette écran sa veut dire que ton réglage en oc n'est pas bon et que ton pc ne peut pas démarrer correctement

Posté(e)

Oui, tu pars par exemple d'un VCORE de 1,35v et tu test, si l'OC ne passe pas, tu monte d'un cran et tu refais un test, jusqu'à ce que tu trouve le bon voltage, et après, une fois fait et trouvé, tu fais bien les tests comme dit et après, tu pourras monter encore ton OC comme tu vas le faire :P

Posté(e)

Alors j'ai esayé tout ca mais avant de monter trop haut en voltage je voulais demander ce qu'un processeur supporte en fait, parce que la je suis a FSB 1150 et Vcore 1.45 et ca me met toujours le même message d'erreur donc avant de griller quelque chose j'ai préféré entendre ce que vous en pensez.

Posté(e)

Alors, le problème là, c'est que l'on ne sait pas tes réglages actuel, sans ça, on ne peut pas te dire d'ou ça vient, tu peux faire comme dans ce post là, car tu as du mal à suivre l'OC : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1050960

Je t'explique un peu comment tu vas faire pour nous simplifier, aussi bien pour toi que pour nous. Donc, tu vas noter comme dans l'autre post tout les réglages que tu as, comme ça, on te dit à chaque fois ce que tu dois mettre et faire, c'est à dire que l'on recopie les ligne que tu auras mises avec les nouveau réglages.

Et surtout, il faut en même temps suivre les instructions du tuto, comme les test à faire avec quel Log qu'il faut..... :P

Je compte sur toi :P:P