Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir votre avis sur différente config.Ayant un budget max de 310€.

première config:

Asrock Conroe 1333 DVI/H2 + Kingston DDR2 1GO PC 667 (x2) et Core 2 duo E6600= 337.45€ (je pense que j'ai moyen d'avoir un peu plus que 310 €mais...)

Sinon a la place de l'E6600, je mettrais un E6420, ce la me ferait au total: 302.420€.

Ensuite:

Asrock Alive NF5-eSata2 + Kingston DDR2 1GO PC 667 (x2) et AMD Athlon X 6000+= 303.90€ alors remplacer le 6000+ par un 5600+=274.25€

ou bien:

Asus M2N4-SLI + Kingston DDR2 1GO PC 667 (x2) et AMD athlon X2 6000+ = 301.40€ ou alors remplacer le 6000+ par un 5600+ =271.75 €

Que pensez vous de ces configs?

Avez d'autres idées par rapport a ces prix?

Je signal que:

1/ pas d'overclocking!!!(c'est en partie à cause de ça que je change de config...)

2/ Pour l'Asus je ne prévois pas de SLI

3/ 310€ Max car après je m'attaque a une 8800GTS!!!

4/ j'ai une alimentation Heden 500W

Mon OS est Vista Utlimate et mon utilisation est principalement pour joué (Half-Life 2...) regarder des DVD, la TV...enfin un petit peu de tout quoi...

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

salut

quelle est ta config actuelle?

moi j'opterai pour la config am2,car en s775 ta cm va te brider ton processeur.

mais avec un 4000+ x2 am2/m2n4-sli/2g pc5400 corsair avec une 8600gt que je viens de monter à ma soeur je lui ai installé fear,rainbow six vegas etc et ras,donc si tu veux mettre une 8800gts avec la config am2 est suffisante.

maintenant un 5200+ x2 qui a 2mo de cache est mieux et moins cher que le 6000+ x2

un 5200+ x2 138 euros

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA 85.99euros

m2n4-sli 68.49euros

et là tu rentres dans ton budget avec un truc qui tient la route

a+

:

merci

Posté(e)

Salut, si tu n'overclock pas alors pas la peine d'investir des milles et des cents un simple e6420 sera amplement suffisant de toute façons la asrock n'est une bète en oc sinon le choix que te propose fred peut être un bon compromis .