Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais avoir qq conseils avisés car j'aimerais changer qq elements clés sur mon PC p bell xtrem

En effet, il tourne bien ,je le bichonne :P ,mais mon utilisation axée sur mixage sons,ecoute,jeux en reseau (pes6) et Far Cry,F.E.A.R + utilisation intensive net l'essouffle qq peu :?

voici ma config sur le papier:

Système d'exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Carte mère

SMBios version 2.3

NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM

Bios: Award Software International, Inc. 20f 01/23/2005 taille: 512Kb

Processeur

Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )

Chipset

Northbridge: Intel 82915G/P

Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)

Mémoire

Barette de 512 Mo 400 Mhz None

Barette de 512 Mo 400 Mhz None

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo

Péripheriques IDE

ST3250823AS 3.01 (SATA, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)

ST3250823AS 3.01 (SATA, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)

Stockage

Intel Corporation:82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller

Réseau

Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+

Affichage

nVidia Corporation:NV43 [GeForce 6600]: GV-NX66128DP Turbo Force Edition

j'ai d'abord bien evidemment l'idée de mettre 2x1 go de memoire tout d'abord

j'aimerais savoir aussipour un processeur,carte mere,carte graphique qui rendent mon pc un peu plus performant sans me ruiner..je veux aussi faire cela au fur et à mesure donc quoi installer en preums etc.

Donc si vous avez des lien,une config interressante,

tout est dit

Merci de conseiller un nerds (but proud :P )

Posté(e)

Salut,

Vu que tu as un PC de marque tu peux ajouter ou changer ta ram. Pour la suite tu change ta CG 6600.

A choix la ram ou la CG, mais les deux ça va faire un peu juste pour ton budget.

A+

Posté(e)

Sapphire est une trés bonne marque (mon choix était plus pour le modèle de CG que la marque , à chacun ses préférences, je laisse le choix pour ceci :P ) . Quand à dire que ce n' est pas le top de base , on peut le dire de toutes les marques (à part celles qui proposent des CG overclockées d' origine) .