Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, :P

Alors, moi aussi je te fais plein de :P ma miss DKlâgOR :P

Si je comprends bien, tu veux des liens de l'équipe boulet OC?? Ben, certains n'ont pas encore leurs cartes par contre, mais les mebres sont :

Serguei

Leon2

GURU

Jtjéjé63

Greg68

Eikichi, mais pour le moment, il n'avait plus trop le temps de venir, donc il est parti provisoirement de l'équipe :P

Après, à vous de voir qui a sa carte de boulet :P:P

Et Jean-mi, je ne vois pas de quoi tu parle, le chose entourée??? Je ne sais pas ce que c'est moi :P:P

Aller, encore BRAVO à mon pote Leon2 :P:P

Posté(e)
Et Jean-mi, je ne vois pas de quoi tu parles, la chose entourée??? Je ne sais pas ce que c'est, moi :P:P

Ben... moi non plus, je ne l'avais pas remarquée...

C'est tombé du ciel, et par hasard, sur ton profil ! :P

pas de bol, tout de même.... :P

et tu crois t'en tirer comme ça ?....

:P

Posté(e)
:lol:et tu crois t'en tirer comme ça ?.... :P

Ben oui, car je ne vois toujours pas de quoi tu parle mon ami :P:P:P:P:P

Aller, je fêtes ça aussi alors, je prends ton post mon pote Leon, sinon, mon Jean-Mi va me taper :P:P

Et puis, comme on y est, je fêtes en même temps, mes plus de 5500 messages donc sur Zebulon, et bien, je dirais plutôt 5500 bêtises oui que j'ai racontées aux pauvres membres que j'ai aidés :P:P

En tout cas, là tu as raison mon Jean-Mi, c'est dans le "pas de bol, tout de même....", là c'est bien vrai, pas de bol, mais pour les membres, car je suis un vrai tortionnaire comme MODO :P:P:P

Posté(e) (modifié)
Et puis, comme on y est, je fête en même temps, mes plus de 5500 messages donc sur Zebulon, et bien, je dirais plutôt 5500 bêtises oui que j'ai racontées aux pauvres membres que j'ai aidés
Rien qu'une seule bêtise par post ? Quel gâchis, mon Jojo ...

là c'est bien vrai, pas de bol, mais pour les membres, car je suis un vrai tortionnaire comme MODO :P
Ce n'est vraiment pas cool ça, Jojo : on t'a connu tellement plus gentil :P:P

(.... :P Bien sûr : y'a pas de fille dans son équipe !)

- edit -

Mais qu'ils viennent donc se faire consoler par ici, tes torturés ... :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Rien qu'une seule bêtise par post ? Quel gâchis, mon Jojo ...

Ben, c'est déjà pas si mal non ma miss?? :P:P

Ce n'est vraiment pas cool ça, Jojo : on t'a connu tellement plus gentil :P:P

:P J'aime ça être méchant...... Je rigole bien sur, je suis toujours le même :P

(.... :P Bien sûr : y'a pas de fille dans son équipe !)

Et bien non, c'est déjà si RARE d'avoir une fille dans la rubrique OC, donc pour en avoir une dans l'équipe même....... Par contre, il y en a une là qui a demandée de l'aide pour OC, mais nous connaissant, on va la faire fuir la pauvre :P:P:P En plus, elle est super gentille, elle est Belge en plus, trop cool :P:P

- edit -

Mais qu'ils viennent donc se faire consoler par ici, tes torturés ... :P

Alors là, je ne sais pas si vous allez les consoler ou les faire fuire...... :P:P Vous êtes capable du meilleur comme du pire les amis, tout comme moi :P:P:P Non, c'est pas vrai, je vous les envois, surtout notre nouvelle miss que l'on va faire surement fuire :x:-?

Posté(e) (modifié)

Salut Eikichi salut à tous !

Merci beaucoup mon ami,heu j'y pense la.................va falloir changer quelque chose dans ton profil la de nouveau non..... :P ..... :P :P

.... doh.gif Bien sûr : y'a pas de fille dans son équipe !)

Si justement j'y ai pensé à l'instant on pourrais demander à "Philandra" si elle veut bien rejoindre l'équipe non.. :P .... :P tu en pense quoi mon Jojo.......... :P :P :P :P :P :P !!

Bon :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Si justement j'y ai pensé à l'instant on pourrais demander à "Philandra" si elle veut bien rejoindre l'équipe non..

av-183539.jpg une jolie blonde dans la section OC ? :P

Attendez moi ! J'arriiiive !!!! :P

et en plus, elle s'y connait en pc, non ?....

:P