Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien mon Jean-Mi, regarde bien son profil, surtout son dernier commentaire et tu m'en diras des news :P:P:P

Voilà pourquoi mon ami Leon a dit ça :P:P Je ne pense pas que tu vas vouloir venir après :P:P:P

:P euhhh.... en fin de compte, tu as raison StarJojo, je crois que je vais rester dans le JRAD..... :P

Sans doute est-elle Brésilienne ? :P

Je me disais aussi... une nénette qui s'intéresse autant à l'overclocking.... :P

et pis, 'toute façon, avant d'aller faire un tour vers l'OC, 'faudrait que je prenne des cours... pfffpo0.gif

et c'est pas gagné !!! SuperNul02.gif

Posté(e)

QUI QUE C'EST QUI PAYE UN COUP ??? :P:P

Posté(e)
:P euhhh.... en fin de compte, tu as raison StarJojo, je crois que je vais rester dans le JRAD..... :P

:P Et oui mon Jean-Mi, on tombe de haut quand même :P:P

Sans doute est-elle Brésilienne ? :P

Peut être bien oui, il/elle est Brésilienne :P

Je me disais aussi... une nénette qui s'intéresse autant à l'overclocking.... :P

Et bien, il y en a de temps en temps, mais c'est très RARE, il y en a une en ce moment justement :P

et pis, 'toute façon, avant d'aller faire un tour vers l'OC, 'faudrait que je prenne des cours... pfffpo0.gif

et c'est pas gagné !!! SuperNul02.gif

Mais non, c'est à la porté de tout le monde l'Oc, pour un novice, il y a pas mal de PRO pour expliquer et de plus, pas mal de tuto avec images et tout ce qu'il faut pour commencer à en faire un, il faut juste être prudent et surtout, avoir un matoss prévu pour quand même, surtout au niveau refroidissement :P:P

QUI QUE C'EST QUI PAYE UN COUP ??? :-?:P

Salut bleuet, c'est donc Leon2 qui paye son coup, et par la même moi aussi "à cause" de mon pote Jean-Mi :P:P

Posté(e)
Salut Eikichi salut à tous !

Merci beaucoup mon ami,heu j'y pense la.................va falloir changer quelque chose dans ton profil la de nouveau non..... :P ..... :P :P

tu lâches pas l'affaire :P pour l'instant le statut de Godlike me suffit amplement et puis je passe toujours sur le fofo donc ça revient au même .

Posté(e)

Re !

tu lâches pas l'affaire

Je lâche jamais un pote... :P ...........Mais bien sur je respecte ta décision :P !

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison Jojo.. :P ..............et si il veut pas on le kidnappe, et on va le "baguer"......... :P :P :P :P !!

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Excellente idée...... :P ..........moi je prendrais de la "cyanocrylate" comme ça on est sur qu'il y reste............ :P:P:P :P :P

Modifié par Leon2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comme j'étais absente je n'ai pu participer à votre fête.

Pour me faire pardonner, j'ai invité une barmaid aujurd'hui.

Elle est dans le bar et vous offrira un verre à l'occasion du goodlike de leon

226walthery_natacha_plaisir_de_trinquer_detail.jpg

santé