Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6300 Que Pensez Vous pour Mes RAM's ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok alors selon GURU 400 Mhz pour mes RAM's ce n'est rien ? (faut pas dire ca ca va me pousser à monter :P )

Non je plaisante si ma RAM à atteint ses limites il ne sert à rien de vouloir pousser trop loin

Je sais ce que je vais faire : je vais m'arreter à 2,8 GHZ !

Cela doit faire du 405 je pense... J'ai la flemme de calculer :P

Ainsi, je serais satisfait et ma RAM ne sera pas exageremment poussée ! (bien que retranchée dans des dernieres ressourecs je pense ... :P )

Modifié par chris-k54

Posté(e) (modifié)

Exact je vais suivre tes conseils !

Ce qui est dommage c'est que je sens en ce proc' un GROS potentiel d'o/c

Mais bon, on va rester sage

Je pousse à 2,8 Ghz avec un bon gros ORTHOS

Et je pense que ca sera déja pas mal

Un gain De près d' 1 GHZ par Core ce n'est pas negligeable :P

Assurez moi que ma RAM ne risque pas trop avec un une fréquence de 400-410 Mhz et je serais plus tranquille ! :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

oh oui ton proc peu monter a 3Ghz tranquille avec de la bonne ram euh personnellement j'ai fait tournée ma corsair value a 400Mhz pendant 4J en atendant ma nouvelle ram j'ai pas eu de probléme donc pour la kingston sa devrait étre pareil

Posté(e)

Quand je dis que 400 Mhz ce n' est rien pour tes RAM , je veux dire qu' elle va les encaisser sans problème . Par contre je ne pense pas que tu puisse aller guère au dessus sans risque de les détériorer . Donc , restes comme tu es ou changes tes RAM (celle que vend Georges est tip top , n' hésites pas si tu peux bien sur)

Posté(e) (modifié)

Voui je pense que je serais interéssé :P

Dis voir Jojo tu crois que tu pourrais les garder de coté ???? :P

Je pourrais te les prendre genre le mois prochain (le 12-13)

Etre bridé par De la Ram avec ce Matos c'est dommage dommage

Niveau perf's ca changera beaucoup avec ces RAM's ??

Il faut juste que je reflechisse au budget que je voudrais y mettre (car avec 100 euros je peux peut etre avoir 2 Bons Gigas je ne sais pas trop...

Merci :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Re,

Heuuu, laisse tomber mes RAM, de mémoire tu as bien une P5B tout cour, le problème c'est que tu es limite avec le voltage des RAM, à la base, les miennes il leurs faut du 2,40v.

En plus, je ne sais pas si ta CM va pouvoir les faire fonctionner en PC8500 :P

Le mieux et pour moins cher, c'est de prendre de la PC6400 PK ou HZ :P

Posté(e)

Non non j'ai une P5B DELEUXE donc ca iarait très bien !

Seulement , je me demande quelles RAM's je pourrais prendre

Car le fait d'augmenter mon o/c c'est bien mais si je débourse pour des RAM's j'aimerais voir une amélioration générale

des perf's :P