Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu disais que ton ordi à geler....alors il serait bon de faire ceci

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coches les deux.....et la démarche sera assez longue(40- 90 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques si c'est ton cas)

....à moins que ça soit un programme pour moi inconnu,mais je ne voit pas de logiciel anti espions sur ton ordi......une protection indispensable si tu en as pas un.........Antivir fait une partie du boulot,mais les espions ne sont pas la cible de prédilection des antivirus...

il y a AVG Antispyware qui est très bon......en version complète pour 30 jours (c'est à dire avec la protection en temps réel qui empêche l'installation de pestes)....et suite à ces 30 jours ,le programmes sera encore opérationnel mais la protection en temps réelle sera déactivée....il y aura encore possibilité de faire des mises à jour......et si tu veux la version complète alors il faudra débourser un peu :P

Il y a aussi Windows Defender

http://www.microsoft.com/france/windows/pr...s/defender.mspx

avec lui tu auras une protection en temps réel toujours activée.....et lui 100% gratuit....et les mises à jour se font via Windows Update.....il ne faut pas avoir 2 protections en temps réelle du même genre simultanément (comme 2 antivirus par exemple)......alors tu devras choisir si çà t'intéresse

les membres de Zebulon préconisent AVG Antispyware....windows Defender pourrait normalement etre installé lorsque la protection en temps réelle de AVG sera désactivée........c'est à dire 30 jours si ma mémoire est bonne

http://www.avgfrance.com/doc/downloads-pro...rp/0?prd=triasw

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour,

j'ai déjà fait le checkdisk et c'est passer à travers impec'.

Si j'ai bien compris j'installe AVG Antispyware et quand la protection en temps réelle ne sera plus là je pourrai installer Windows Defender ? Donc j'aurai les 2 programmes ?

@++

Posté(e)
Bonjour,

j'ai déjà fait le checkdisk et c'est passer à travers impec'.

Si j'ai bien compris j'installe AVG Antispyware et quand la protection en temps réelle ne sera plus là je pourrai installer Windows Defender ? Donc j'aurai les 2 programmes ?

@++

Oui tu pourras installer Windows Defender lorsque la protection en temps réelle de AVG sera désactivée..........tu peux avoir quelques antispywares......pas 10....mais 2 ou 3 ,c'est ok........et le point le plus important est de ne pas mettre de protection en temps réelle en simultané...

@+