Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

suite à une desinstalle et réinstalle de Spy Bot et de KIS 2007, je n'ai plus accès à certains sites, comme s'ils étaient black listé

y a t'il un endroit où je peux réactiver une autorisation ou qq choser comme ça ?

Posté(e)

Si tu as réinstallé Spybot, tu dois pouvoir enlever ça, peut-être faut-il être en mode expert ?

Il faut dévacciner ... vas dans vaccination pour ça.

Regarde un peu les différents menus, et enlèves les différents protection.

De plus, regarde si il n'y a pas SpywareBlaster dans le coin qui as pu bloquer aussi des URL.

PS : un Spybot 1.2 et 1.3 il faut enlever les protections avant de désinstaller le log ... quelle version as-tu installée ?

Sinon, toutes les URL bloquées sont inscrites dans la BdR, il suffit de les supprimer.

De plus, je crois que celà peut être fait dans les options d'IE.

Posté(e)
ça se trouve où dans la BdR ?

Désolé, j'étais parti en WE prolongé.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ... mais ça doit être assez simple à trouver.

Sinon, si tu as IE :

- Options IE

- onglet Confidentialité

- bouton Sites

- en bas liste des Sites Web gérés

tu peux cliquer en haut de la colonne Paramètre pour trier les sites autorisés et bloqués et supprimer tous les bloqués facilement

Tu peux aussi repérer le nom d'un site et faire une recherche de ce site dans la BdR, comme ça tu sauras où c'est placé.

Et ensuite supprimer toutes les clés.