Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut amad76

 

Affiche les fichiers et dossiers cachés

Pour ce faire, tu vas dans un dossier, par ex. "Mes Images".

Ensuite, clique sur > Outils > Options des dossiers ...

clique sur l' onglet « Affichage » et ...

coche ---> Afficher les fichiers et dossiers cachés

décoche > Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

décoche > Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé).

« Appliquer » et « OK ».

 

Ensuite, va dans > Démarrer > Poste de travail > C:\

 

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla

 

Supprime le(s) fichier(s)/dossier(s)/programme(s) en gras, si tu le(s) trouves.

 

Vide la Corbeille.

 

Remet les fichiers et dossiers cachés dans leur configuration initiale.

 

Redémarre le PC.

 

Lance CCleaner ...

Clique sur > Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.

(re)"Lance le nettoyage" et reconfirme par OK.

 

*****

Ensuite ...

 

Télécharge et installe Jv16 Power Tools ...

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Une fois installé, lance-le …

Clique sur > Outils registre, puis dans le menu, clique sur > Outils.

Dans le menu déroulant, clique sur > Nettoyeur de registre.

Dans les options, seule la case "'Je veux vérifier manuellement les entrées" doit être cochée.

Clique sur > Continuer ; à ce moment, toutes les analyses doivent êtres cochées.

Clique sur > Démarrer et patiente jusqu’ à la fin du scan.

Une fois le scan achevé, tu dois avoir plusieurs clefs avec une boule verte qui s’ affichent.

Tu choisis > Sélectionner, puis « Tout » (si toutes les boulles sont vertes)

et tu cliques sur > Supprimer.

Si présence de boules rouges, ne pas les cocher !

 

*******

PS : pour répondre aux messages, utilise le Répondre qui est coincé entre Flash et Nouveau.

Cela évitera d' avoir à répéter le message précédant ... :P

Modifié par styx
Posté(e) (modifié)

Ce matin j ai essayé de me debrouiller tout seul et j ai reussi

je t explique j ai afficher les dossiers caché ensuite j ai voulu suprimer le dossier de mozilla et la impossible,donc j ai redemarer le pc en mode sans echec et j ai pu suprimer le trojan.mailskinner.c qui etait dans mozilla,ensuite une petite analyse avec bitdefender et resultat je n ai plus rien,enfin je pense

 

//-----------------------------------------------------------------

//

// ProduitBitDefender Antivirus Plus v10

// Produit10.2

//

// Créé le: 21/07/2007 13:36:28

//

//-----------------------------------------------------------------

 

 

Statistiques

 

Chemin cible: C:\

D:\

Dossiers : 17205

Fichiers : 379963

Processus Mémoire analysés : 51

Archives : 15780

Fichiers enpaquetés : 26514

Virus trouvés : 0

Fichiers infectés : 0

Processus Mémoire infectés : 0

Fichiers suspects : 0

Alertes : 0

Fichiers désinfectés : 0

Fichiers effacés : 0

Fichiers déplacés : 0

Erreurs I/O : 36

Temps d'analyse :=01:18:10

Fichiers/seconde :81

 

Statistiques Spywares

 

Registres analysés : 1769

Registres infectés : 0

Cookies analysés : 38

Cookies infectés : 0

Fichiers spyware infectés : 0

Menaces Spyware détectées : 0

 

 

Définitions virus : 32745

Plugins d'analyse : 16

Plugins archives : 41

Plug-ins décompression : 6

Plug-ins messagerie : 6

Plug-ins système : 5

 

Options d'analyse

 

Détection

[X] Analyser le secteur de boot

[X] Processus mémoire

[X] Analyser les archives

[X] Analyser les fichiers enpaquetés

[X] Analyser la messagerie

 

Masque fichiers

[ ] Programmes

[X] Tous les fichiers

[ ] Extensions définies par l'utilisateur:

[ ] Exclure les extensions: ;

 

Action

 

Objets infectés

[ ] Ignorer

[X] Désinfecter

[ ] Effacer

[ ] Mettre en quarantaine

[ ] Demander l'action

 

Seconde action

[ ] Ignorer

[ ] Effacer

[X] Mettre en quarantaine

[ ] Demander l'action

 

Options d'analyse

[X] Activer les alertes

[X] Activer l'heuristique

[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal

[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1185017788.log

 

Options d'analyse Spyware

 

[X] Analyse contre les risques non-viraux

[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications

[X] Clés de registres

[X] Cookies

que veut dire erreur I/O??

Modifié par amad76
Posté(e)

...

 

De rien : c' est un plaisir :P ...

 

Les programmes suivants installent discrètement l'adware Navipromo.

Par conséquent, leur installation/réinstallation est à éviter !

 

Instant Access <- présent sur ton PC

MailSkinner

InternetGameBox

GoRecord2

GoAstro

SudoPlanet

WebMediaPlayer

MessengerSkinner

*****

Supprime Navilog1, en allant dans …

Démarrer > Panneau de Config. > Ajout/suppres… des progr.

Démarrer > Poste de travail > C:\

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...