Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

branchement audio facade sur CM Asrock AM2NF6G-vsta

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un souci: j'ai cette CM de Asrock mais le nom des connecteurs audio pour le panneau audio avant ne correspondent pas aux fils que j'ai sur ma tour advance kymic: pouvez vous m'aider ?

sur la CM: GND; presence; mic_ret; pin vide ;out_ret (1ère ligne)

mic2_L; mic2_R ;Out2_R; Jsense(?); Out2_L (2è ligne)

sur la tour: mic in; mic pow; R out; gd micro; L out

je branche qui avec qui? car j'ai essayé des combinaisons mais j'ai pas de son dans les connecteurs facades de ma tour, c'est bete tout de meme surtout que j'ai choisi cette tour pour les connecteurs facades!!! lol!

merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut,

Bon deja à mon avis Out2_R et Out2_L se branchent respectivement sur R out et L out du boitier. Pour le reste je vois pas trop. Sur la facade tu as donc une sortie casque et une micro, c'est ça ? C'est "mic pow" qui m'intrigue ....

Posté(e) (modifié)

cela ressemble fortement à ce que j'avais sur ma dfi et ....................impossible de cablé et oui de plus en plus de cm enlève la possiblitée de brancher le son en façade sur la tour.

fais comme moi tu vas dans un carrefour ou leclerc peu importe et tu mets un double jack(2euros) en face arrière et le tour est joué

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)
cela ressemble fortement à ce que j'avais sur ma dfi et ....................impossible de cablé et oui de plus en plus de cm enlève la possiblitée de brancher le son en façade sur la tour.

fais comme moi tu vas dans un carrefour ou leclerc peu importe et tu mets un double jack(2euros) en face arrière et le tour est joué

a+

je vais essayer de le mettre sur la facade , j'ai trouvé sur le site anglais d'asrock kek chose qui ressemble aux branchements que j'ai, si ca marche pas j'achèterais des double jack comme tu me l'indiques, je savais pas que ca existait!!! cool!

Merci