Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
sans doute que ZebRestore le fait ...
Oui, notamment me semble-t-il.

Dom21, peux tu télécharger ce fichier de Malekal morte sur ton bureau, le double-cliquer afin de l'exécuter et me rapporter les éventuels messages d'erreur rencontrés.

dialoguesvides.cmd

L'exécution peut prendre un certain temps, c'est variable. A l'issue, essaie de voir si tu as récupéré ton Panneau de configuration.

Posté(e)

Juste pour info (dom21 ne fait rien).

Cette FAQ Microsoft reprend un les deux dernières manips : http://support.microsoft.com/kb/266668/fr pour les problèmes d'ouvertures d'ajout/suppression de programmes plus quelques éléments dans le cas où le réenregistrement de APPWIZ.CPL ne fonctionne pas.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc .

Insérez le cd Xp:

Faites Démarrer>Exécuter>cmd --> Ok

Dans la fenêtre qui s'ouvre:Copiez collez

expand [lecteur]\I386\APPWIZ.CP_ %systemroot%\system32\appwiz.cpl

Fermez la fenêtre.

Si cela ne suffit pas:

Démarrer->Exécuter

Copiez Collez:

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt

Dom21 a écrit:

"ntdll.dl a été chargé mais le point d'entrée dllregisterserver est introuvable ce fichier ne peut pas etre enregistré."

Cela signifie que la Dll n'avait pas besoin d'être montée par regsvr32.

Le renommer et en copier une nouvelle version au bon endroit suffisait

Modifié par pear
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut ,

j'ai skydsl parceque maintenant j'ai numéo mon ordi marche impeccable je peux l'eteindre tranquillement et je peux aller dans ajout et supp sans souci .

donc merci a tous et peut etre a plutard.

et une question qu'est ce que vous pensez de numéo.

cordialement

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dom21 :P

Content que tes soucis soient résolus. Bien curieux que ce SkyDSL t'en ait occasionné autant. Je connais très mal ces offres particulières que proposent Numéo (comme SkyAdsl), c'est un aspect que je connais peu. Je ne pourrais te donner d'avis pertinent sur leurs services. :P

Tous tes soucis sont-ils résolus ?

Posté(e)

salut gof

tout mes soucis sont résolu .

mais le seule probleme que j'ai je voudrais configuré mon nouveau serveur donc j'ai un modem routeur linksys WRT54G que je veux allié avec la mule quand je tape dans ma barre d'adresse de mon navigateur qui mozilla

192.168.1.1 je ne peux pas rentré dedans il me dit :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.1.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

donc je ne sais pas comment faire.

je sais que c'est pas trop legal mais si on peut me depanné sa serais sympas.

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

La mule n'est pas le lieu le plus sécurisé du Web.

Je crois que Gof ou un autre vous verront dans peu de temps.

Ceci dit,il est curieux que vous ne puissiez entrer par 192.168.1.1

Faites Démarrer->Exécuter->cmd /k ipconfig -all

A passerelle, vous devriez avoir l'entrée de votre routeur.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tous les 2 :P

Pear a raison dom21, pas trop ma tasse de thé ces logiciels, d'autant que leur usage est souvent détourné.

Un sujet à parcourir, sans moralité, juste pour information :

Point législation DL d'oeuvres non libres

La charte Zebulon interdit toute aide, de près ou de loin, concernant le P2P. Si tu ne sais comment accéder à l'interface d'aministration du routeur, je t'invite à lire la documentation fournie avec, ou alors à formuler ta question dans Internet & réseaux sans faire mention de la raison qui te pousse à vouloir accéder à l'interface d'administration. J'ai trouvé en googlant un tuto sur ce lien également.

Normalement, l'adresse d'accès est la suivante comme l'a dit Pear : http://192.168.1.1/.

• Modérateurs
Posté(e)

Tu n'auras pas d'aide précisément dans ce cas là dom21, c'est interdit par la charte Zebulon. Je te demande d'éditer ton lien précédent, et d'ôter le lien du tuto indiqué.