Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour dom21 :P

Charles Ingals est en vacances en ce moment. On va continuer ensemble si tu veux bien. Peux tu m'expliquer en quoi ton pc ne s'arrête pas ?

C'est le bouton qui a disparu ? Ou lorsque tu cliques dans ton menu démarrer>Arrêter l'ordinateur cela ne semble pas s'éteindre ?

• Modérateurs
Posté(e)

c'est quand j'appuie sur le bouton menu démarrer>Arrêter l'ordinateur il s'arrete pas
D'accord, le bouton est donc bien présent. Es-tu sur d'attendre suffisamment longtemps ? Il est possible pour diverses raisons que cela prenne plus de temps que d'habitude. Peux tu essayer en laissant plusieurs minutes pour voir s'il finit par s'éteindre ?

Fais ceci par la même occasion :

Télécharge Swapclose.exe, double-clique dessus. Presse une touche à la demande. Cela va travailler très rapidement et le bloc-notes va s'ouvrir, poste le contenu du bloc-notes dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

salut ,

oui j'attend suffisamment une fois toute la nuit et il etait pas arrete le lendemain.

autrement voila le resultat de swapclose.

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000

"DisablePagingExecutive"=dword:00000000

"LargeSystemCache"=dword:00000000

"NonPagedPoolQuota"=dword:00000000

"NonPagedPoolSize"=dword:00000000

"PagedPoolQuota"=dword:00000000

"PagedPoolSize"=dword:00000000

"SecondLevelDataCache"=dword:00000000

"SystemPages"=dword:0007b000

"PagingFiles"=hex(7):43,3a,5c,70,61,67,65,66,69,6c,65,2e,73,79,73,20,37,36,38,\

20,31,35,33,36,00,00

"PhysicalAddressExtension"=dword:00000000

"SessionImageSize"=dword:00000010

"SessionViewSize"=dword:00000030

"SessionPoolSize"=dword:00000004

"WriteWatch"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters]

"VideoInitTime"=dword:000002bf

"EnablePrefetcher"=dword:00000003

"AppLaunchMaxNumPages"=dword:00000fa0

"AppLaunchMaxNumSections"=dword:000000aa

"AppLaunchTimerPeriod"=hex:80,69,67,ff,ff,ff,ff,ff

"BootMaxNumPages"=dword:0001f400

"BootMaxNumSections"=dword:00000ff0

"BootTimerPeriod"=hex:00,f2,d8,f8,ff,ff,ff,ff

"MaxNumActiveTraces"=dword:00000008

"MaxNumSavedTraces"=dword:00000008

"RootDirPath"="Prefetch"

"HostingAppList"="DLLHOST.EXE,MMC.EXE,RUNDLL32.EXE"

• Modérateurs
Posté(e)

Désolé du délai, j'étais absent cette semaine. Tu peux supprimer le fichier Swapclose.exe, ce n'est pas concluant.

Le souci est-il toujours présent ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dom21 :P

On va essayer quelque chose. Suis les consignes pas à pas.

Rends toi dans ton Menu démarrer>Exécuter et tape : msconfig

• Clique sur l'onglet démarrage :
    Décoche la case devant le nom tskyclnt.exe
    Décoche la case devant le nom DVBData.exe
  • Clique sur l'onglet Services :
    Coche la case "Masquer tous les services Microsoft"
    Décoche la case devant le nom Proxy skyDSL
  • Clique sur Appliquer puis Ok

L'utilitaire va t'indiquer qu'il t'est nécessaire de redémarrer pour que les changements soient pris en compte, accepte. Patiente, si l'ordinateur ne s'éteint pas au bout d'une dizaine de minutes, force le redémarrage.

Une fois l'ordinateur redémarré, essaie de l'éteindre normalement, et constate s'il y a du mieux.

Au prochain redémarrage, qu'il y ait du mieux ou non, tu pourras rétablir les paramètres initiaux en refaisant la manipulation inverse :

Rends toi dans ton Menu démarrer>Exécuter et tape : msconfig

• Clique sur l'onglet démarrage :
    Coche la case devant le nom tskyclnt.exe
    Coche la case devant le nom DVBData.exe
  • Clique sur l'onglet Services :
    Coche la case "Masquer tous les services Microsoft"
    Coche la case devant le nom Proxy skyDSL
  • Clique sur Appliquer puis Ok

L'utilitaire va t'indiquer qu'il t'est nécessaire de redémarrer pour que les changements soient pris en compte, accepte.

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, le souci a été identifié alors, on sait à présent à cause de quoi tu ne peux pas fermet windows correctement. Explique moi s'il te plait comment tu utilises ce SkyDsl ?

Car si j'ai bien saisi, SkyDsl permet l'Internet haut débit par satellite ? Et je vois du wanadoo tout ce qu'il y a d'ordinaire sur ton pc aussi. :P

A quoi te sert ce SkyDsl ?

Posté(e)

bonjour GOF ,

il me faut une connection basse montante qu'il appelle sa et skydsl est un turbo il sert a pulsé plus vite je surf a 2 mega et télécharge jusqu'a 4 mega au alentour de 420 ko/s . voila c'est a sa qui sert parceque ou je suis je ne peut pas avoir adsl normale donc il y avait qu'eu pour le moment.

tu n'a jamais été sur leur site tout est bien expliqué mieux que moi .