Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dom21 :P

Bon, je me suis renseigné et j'ai demandé quelques avis pour comprendre le concept de ce SkyDsl. Le souci, si tu le désactives comme je te l'ai fait essayer dans mon précédent message, tu ne pourras pas l'exploiter. Et si tu ne le désactives pas, ton windows ne s'éteint pas correctement...

J'aimerais que tu m'indiques si cela a toujours fonctionné ainsi depuis que tu as installé ce SkyDsl, ou si cela ne te l'a fait que "récemment" et qu'avant tu ne rencontrais aucun souci malgré la présence de ce soft et périphérique ?

Posté(e)

sa fais a peux pres 18 mois que je l'ai et sa fais a peu pres 2 mois que le probleme est arrivé avant sa marchais tres bien je pouvais l'arreté normalement . est ce qui faudrais pas que je le supprime et que je le reinstalle.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour dom21 :P

Tu peux essayer en effet, mais je n'y crois pas trop.

Assure toi de te créer un point de restauration avant de commencer à y toucher alors. Consulte ce sujet : créer un point de restauration. Cela te permettra de restaurer en cas de soucis. Indique moi s'il y a du mieux.

Précise moi également si tes soucis ne sont pas apparus suite à une mise à jour de l'outil ? Ne l'aurais tu pas remarqué ?

Posté(e)

salut GOF ,

si justement il y a quelque moi j'avait fais une mise a jour du programme et justement sa m'avait fais de drole de truc sur l'ordi donc je l'avais désinstallé et remis mon ancienne version et ces peut etre depuis que sa déconne.

• Modérateurs
Posté(e)

Rebonjour dom21 :P

Ah d'accord. Le souci vient donc de cette mise à jour vraisemblablement. Tu devrais t'assurer qu'il n'y a pas eu de nouvelles mises à jour de ce produit pour régler ce souci. A défaut, s'il n'y en a pas, tu devras peut-être pour être tranquille te réorienter sur l'ancienne version si cela t'es encore possible.

En tous les cas, vu que c'est un service commercial que tu paies, je te suggère de contacter leur support client afin de demander quelques explications et suggestions de résolution de souci. L'avais tu déja fait ?

Posté(e)

bonjour gof ,

j'ai un autre souci quand j'ouvre panneau confi et ajou et supp la fenetre est blanche je vois plus les logiciel pour pouvoir en supprimé.

merci encore de ton aide

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour dom21 :P

Télécharge Zeb-restore.

• Exécute le.
  • Coche les restrictions que tu as constatées.
  • Clique sur Restaurer.

Indique moi si cela a suffi. A bientôt.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dom21 :P

Je n'ai absolument pas compris ce que tu as écrit, désolé.

J'ai fais avec restore et maintenant sa s'ouvre plus du tout ajout et supp ,quand je clik dessus sa me le met en couleur bege et sa s'ouvre
Tu dis que cela ne s'ouvre pas, et qu'après cela s'ouvre ? Je ne saisis pas. Peux tu d'avantage détailler, m'expliquer à quoi tu as accès et à quoi tu n'as pas accès ?

A part ce disfonctionnement, en rencontres tu d'autres depuis qu'on essaie de régler ce "dernier" souci ?

Posté(e)

bonjour GOF ,

excuse moi je me suis mal expliqué donc ajou et supp dans panneau de config ne s'ouvre toujour pas meme en ayant fait avec zeb restore mais il y a que sa qui déconne .