Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai téléchargé les derniers drivers nvidia detonator 23.11 ce qui me donne la sortie TV que je n'avais pas avec les drivers de XP.

Mon problème est que certains jeux ne supporte pas ces drivers (Fifa 2002 et etherlords). Pour pouvoir jouer je dois mettre les drivers XP qui ne sont pas compatible avec Wolfenstein et ma sortie TV.

Si quelqu'un a eu le même problème et la résolu je suis d'accord pour essayer, y compris le grande solution universelle du formatage...

Merci

Posté(e)

deja le formatage c pas la solution universelle ca c des conneries mais bon chacun pense ce kil veut apres tout

pour ton blem ca serais bien si si ca se rait bien ke tu nous files la description de ta carte completement et keske tu apl les drivers xp ?? si c ceux ke fou windoz par defaut c pas des drivers c de la chiure de mouche.

ensuite tu ne dois pas mettre les nvidia detonator (drivers generikes) mais les drivers constructeurs (de ceux ki ont fait ta carte) voila

si t capable de te demerder te di ciao sinon +a+

Posté(e)

Les drivers XP c'est les drivers par default de XP c'est de la merde je suis d'accord mais c'est les plus stables.

Ma carte c'est une hercule 3D prophet et avec les drivers constructeur même problèmes...

J'ai le version XP Pro 2600.

Mon bug c'est un écran bleu avec : votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie......

Merci encore

Posté(e)

ah la boucle infinie je crois ke g apercu un post la dessus mais j suis pas allé donc fais une recherche

hum les plus stables laisse moi rire c meme pa des drivers !

Posté(e)

Ca y est plus de boucle infinie, problème numéro 1 résolu

J'ai installé : - drivers constructeur Hercules 3d Prophet pour XP

- bios flashé de ma carte mère

- driver chipset via

Et j'ai des messages d'erreur sous windows qui me vire des jeux...

J'ai essayé la compatibilité avec Win 98 mais rien de plus.

Posté(e)

Pour les messages d'erreur c'est du chinois pour moi, plein de numéros, des fichiers qui ont rapport au jeu et du direct draw ou open gl par ci par la...

Pour les drivers c'est 21.81 d'Hercules pour 3D Prophet III.

Direct X 8.1 est fourni avec XP

et j'ai installé 4 in 1 de Via.

J'ai trouvé un post avec le même problème mais résolu avec les drivers nvidia 23.11

Posté(e)

install directx 8.1 telecharge le sur www.telecharger.com prends dx8.1 pour 2k et apres ca marchera impec o pire tu reinstall les drivers grafike apres le directx

Posté(e)

J'y croyais mais non

Je t'offre un message d'erreur :

Can't lock surface (0x887601c2) access to this surface is being refused because the surface memory is gone. the directdrawsurface object reprensenting this surface should have restore called on it.

Heuresement que j'ai XP en français... :)