Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tes logiciels ne voient rien,c'est que cette toolbar n'est pas nocive......tenace certe,mais apparemment pas nocive.....et pour ce qui est des manipulations de la restauration systeme,elles sont inutiles vu que tes logiciel ne réagissent pas........te souviens tu si durant l'installation il y a avait une option pour refuser l'installation de cette barre de recherche?? si oui tu pourrais désinstaller ICQ et le réinstaller sans la barre de recherche...

edit:au risque de me répéter:elle est opérationnelle malgré les tentatives de suppressions??

effectivement ily avait bien l'option toolbar j'ai appliquer la procedure decrite ci dessus mais sans succes toujour cette toobar

Posté(e)
effectivement ily avait bien l'option toolbar j'ai appliquer la procedure decrite ci dessus mais sans succes toujour cette toobar

Ils te l'on installer malgré ton refus......pas très professionnel de leurs parts!

@+

Posté(e)
Ils te l'on installer malgré ton refus......pas très professionnel de leurs parts!

@+

oui tu a reson pas tres professionnel

le probleme ç'est que j'aimerai trouver le moyen pour l'eradiquer mais pour l'instant au point mort;je me demande comment la supprimer

si dans elle programe on la voit pas ou elle peut etre

j'ai deinstaller mozilla puis j'ai repris une autre version mais elle vient toujoure se graffer a mozilla cette toolbar

par contre sur internet exprorer je n'ai rien

peut etre que se cache dans mozilla

Posté(e) (modifié)

Bonne idée....

va voir dans Firefox/Outils/Modules complémentaires.....tu devrais la voir ...tu la selectionne...tu verras un menu.....et ainsi tu supprimes...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Quand tu auras le temps....petit test sans danger qui te dira quel logiciels sont désuets coté securite....j'en ai vu quelques uns dans ton rapport...tu auras les démarches à faire pour rectifier le tout

http://secunia.com/software_inspector/

0b1722af02f1838dc271a0099487.jpg

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonne idée....

va voir dans Firefox/Outils/Modules complémentaires.....tu devrais la voir ...tu la selectionne...tu verras un menu.....et ainsi tu supprimes...

@+

j'ai etait dans modules complementaire j'ai fais ce que tu m'a dit et la plus de barres a gauche de l'ecran disparu

mais il reste icq search en haut a droite a cote de la barre de navigation

Posté(e)
as tu toujours ce repertoire apres desinstallation de ICQ:

c:\program files\icq toolbar\toolbaru.dll

non je n'ai pas de repertoire nul par commne cité ci dessus

j'ai tout desinstaller

meme la toolbar dans ajouter supprimer les programme

j'ai regarder dans explorer c/..........mais j'zi pas trouver c'est pour ça que je me demande comment cela s'execute

Posté(e) (modifié)
non je n'ai pas de repertoire nul par commne cité ci dessus

j'ai tout desinstaller

meme la toolbar dans ajouter supprimer les programme

j'ai regarder dans explorer c/..........mais j'zi pas trouver c'est pour ça que je me demande comment cela s'execute

Allo

Tu dis que tu as tout désinstaller......même le programme??

si oui ,alors resterait a faire un nettoyage pour ôter toutes les traces de ICQ....et avant de créer un point de restauration......au cas ou...

Va a la fonction "rechercher" dans XP..alors je commencerais par ôter les restes de ICQ

....tu entres le nom du logiciel (icq)et ensuite le nom de la compagnie(mirabilis) et tu ôtes les traces ...et tu vides la corbeille

Tu pourrais faire la même procédure avec un nettoyeur de registre (comme avec JV16 et le chercheur du registre)(avec le nom de la cie et du logiciel)

si tu as un doute sur un ou des items,ne les supprime pas!même si JV16 fait normalement une sauvegarde...au cas (comme moyen de savoir si le ou les items sont bien reliés a ce programme ,pense à vérifier la date...ca donne une bonne indication )

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

ne pas mettre à jour....perte de la gratuité

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

@

Modifié par Zonk