Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe administrateur ignoré [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai fait la manip que tu m'as conseillé, copie du dossier Photos par exemple sur un autre disque Dur externe.

J'ai lancé la réparation comme tu mentionnes. Si ça plante, je formate.

Par contre je voudrai installer une nouvelle carte graphique car celui qu'il a n'a même pas de ventilo dessus. Possible ou pas ?

Si tu peux, sauvegardes le dossier entier Mes documents de leur partition. Sur un Dd externe, c'est bon.

par contre, si on te demande un mot de passe, je ne vois pas comment tu peux réparer.

à ta place, si mes docs étaient sauvés, je tenterais un formatage à partir du CD d'installation windows, à condition de pas encore avoir la demande du pass.

Je n'ai jamais eu ce souci avec un mot de passe oublié. Bien assez des réparations et formatages (quand c'est obligé).

Mais si le passe bloque à tous les niveaux, un formatage " d'usine", à partir du log. fourni par le fabriquant du disque dur. ( Maxtor, Samsung;;etc) serait peut être indiqué ?

Modifié par bleuet

Posté(e)
C'étais juste de l'humour pour dire que ce n'est pas parcequ'une carte graphique n'a pas de ventillo qu'elle est forcement mauvaise.

J'ai une nvidia 7600GS fanless, c'est suffisant pour mon utilisation et surtout elle est absolument silencieuse. Ca chauffe mais ça ne me dérange pas, j'habite pas dans le PC.

Quel est le modèle de cette carte graphique, et quel type de port, PCI x ou AGP ?

C'étais juste de l'humour pour dire que ce n'est pas parcequ'une carte graphique n'a pas de ventillo qu'elle est forcement mauvaise.

J'ai une nvidia 7600GS fanless, c'est suffisant pour mon utilisation et surtout elle est absolument silencieuse. Ca chauffe mais ça ne me dérange pas, j'habite pas dans le PC.

Quel est le modèle de cette carte graphique, et quel type de port, PCI x ou AGP ?

Comment savoir si PCI x ou AGP ?

Celui que je voudrai installer model CT6970 avec le ventilo connexion 3 un Blanc - DVI-D- Noir TV OUT- Bleue VGA OUT.

Celui du PC QUE 2 Noir et Bleu marque NVDIA

Posté(e)
Comment savoir si PCI x ou AGP ?

Celui que je voudrai installer model CT6970 avec le ventilo connexion 3 un Blanc - DVI-D- Noir TV OUT- Bleue VGA OUT.

Celui du PC QUE 2 Noir et Bleu marque NVDIA

Attend avant de penser à la CG, vois le problème mot de passe, parce que tu vas vite avoir le bins !

vois panneau de config --->système --->propriété système---> onglet matériel ---> gestionnaires de périphériques

Enfin... tu vois !

Posté(e)
Attend avant de penser à la CG, vois le problème mot de passe, parce que tu vas vite avoir le bins !

vois panneau de config --->système --->propriété système---> onglet matériel ---> gestionnaires de périphériques

Enfin... tu vois !

Le bins est arrivé le PC ne démarre plus ? Bip à chaque démarrage. Comment Formater Maintenant. Vaut-il le mot pass administrateur pour installer le CD WIN XP FAMILIAL.

:P

Posté(e)
Le bins est arrivé le PC ne démarre plus ? Bip à chaque démarrage. Comment Formater Maintenant. Vaut-il le mot pass administrateur pour installer le CD WIN XP FAMILIAL.

:P

jusque là, tu as fait quoi comme manipulations et sur la matériel ?

Je suis plus, excuses.

Posté(e)
jusque là, tu as fait quoi comme manipulations et sur la matériel ?

Je suis plus, excuses.

J'ai rebooter le PC avec WIN XP familial install puis Réparation mais pendant l'install Win me signaler problème x tel carte NVDIA WDA Vidéo capture (Universal) n'a pas été validé par microsoft etc... voulez vous continuer j'ai mis oui à chaque fois.

Le PC démarreAffiche NVDI GEFORCE4 MX 4000 ETC., j'ai fait F2 j'arrive dans SETUP

BIOS VERSION K7S8X BIOS L2.52

Processor Type AMD Sempron 2400

Processor Speed 1667 MHZ

L1 Cache 128 KB

L2 Cache 256 KB

TOTAL MEMORY 512 KB

DDR 1 256 MB /133MHZ (DDR266)

DDR 2 256 MB /133MHZ (DDR 266)

Quoi Faire ? :P

Posté(e) (modifié)
J'ai rebooter le PC avec WIN XP familial install puis Réparation mais pendant l'install Win me signaler problème x tel carte NVDIA WDA Vidéo capture (Universal) n'a pas été validé par microsoft etc... voulez vous continuer j'ai mis oui à chaque fois.

Le PC démarreAffiche NVDI GEFORCE4 MX 4000 ETC., j'ai fait F2 j'arrive dans SETUP

BIOS VERSION K7S8X BIOS L2.52

Processor Type AMD Sempron 2400

Processor Speed 1667 MHZ

L1 Cache 128 KB

L2 Cache 256 KB

TOTAL MEMORY 512 KB

DDR 1 256 MB /133MHZ (DDR266)

DDR 2 256 MB /133MHZ (DDR 266)

Quoi Faire ? :P

c'est une NVIDIA en port AGP.

si la carte a été manipulée, il faut peut être réinstaller ses pilotes à partir de son cd d'installation où allez sur le site NVidia pour ses mises à jours.

mais plus de soucis de mot de passe ? Tu peux ouvrir Windows ?

Modifié par bleuet