Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe administrateur ignoré [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e)
c'est une NVIDIA en port AGP.

si la carte a été manipulée, il faut peut être réinstaller ses pilotes à partir de son cd d'installation où allez sur le site NVidia pour ses mises à jours.

mais plus de soucis de mot de passe ? Tu peux ouvrir Windows ?

Je ne peux plus ouvrir WIN XP. Ecran démarre avec un Bip à chaque fois il recommence. :P

Posté(e)
Je ne peux plus ouvrir WIN XP. Ecran démarre avec un Bip à chaque fois il recommence. :P

Re....

essaies de mettre le CD d'installation XP dans ton lecteur, éteindre et redémarrer sur le CD. Par chance il démarrera dessus.

peut toujours essayer mais faudra certainement formater. idée perso

Posté(e)
Re....

essaies de mettre le CD d'installation XP dans ton lecteur, éteindre et redémarrer sur le CD. Par chance il démarrera dessus.

peut toujours essayer mais faudra certainement formater. idée perso

J'ai essayé de mettre le CD de la carte graphique. Il ne démarre pas sur le CD. Je pense pour Win ce sera pareil ?

Je veux formater , ce PC comment faire. Et Qu'est ce qu'il faut comme logiciel j'ai le CD ROM WIN XP - La carte Graphique - je ne suis pas connecté à I.E. avec ce PC

Merci -

Posté(e)
J'ai essayé de mettre le CD de la carte graphique. Il ne démarre pas sur le CD. Je pense pour Win ce sera pareil ?

Je veux formater , ce PC comment faire. Et Qu'est ce qu'il faut comme logiciel j'ai le CD ROM WIN XP - La carte Graphique - je ne suis pas connecté à I.E. avec ce PC

Merci -

laisse tomber la CGraphique.

Reboote sur ton CD d'instal de Windows xp. il devrait démarrer si dans le bios le CDROM est mis en 1er.

Posté(e)
laisse tomber la CGraphique.

Reboote sur ton CD d'instal de Windows xp. il devrait démarrer si dans le bios le CDROM est mis en 1er.

Ok le CD d'install marche. Et puis ?

Posté(e)
Je ne peux plus ouvrir WIN XP. Ecran démarre avec un Bip à chaque fois il recommence.

c'est que tu as touché un composant hardware,et ton bios t'avertit de sa defaillance!! vu que tu as chagé de CG n'est ce pas?? elle serait pas mal slotée/enfichée dans son port agp par hasard.......... :P

Posté(e) (modifié)

comme te dis Angélique, tu peux voir si la CG est bien montée ( ancienne ou nouvelle ?).

Si le Cd d'instal boote normalement, le mieux est de formater la partition que tu as pour être au propre. je t'ai mis 1 lien + haut pour l'installation xp. tu as déjà essayé de réparer sans succès il me semble ?

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

comme te dis Angélique, tu peux voir si la CG est bien montée ( ancienne ou nouvelle ?).

Si le Cd d'instal boote normalement, le mieux est de formater la partition que tu as pour être au propre. je t'ai mis 1 lien + haut pour l'installation xp. tu as déjà essayé de réparer sans succès il me semble ?

Ce lien à nouveau :

http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php

Il t'explique tous les détails d'instal et formatage. N'hésite pas à relire plusieurs fois. Windosw n'est pas toujours logique. avis perso.

Modifié par bleuet
Posté(e)

Ce lien à nouveau :

http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php

Il t'explique tous les détails d'instal et formatage. N'hésite pas à relire plusieurs fois. Windosw n'est pas toujours logique. avis perso.

Ok , je n'ai pas changé la carte graphique. J'ai bien noté le lien. Je vais essayé de formater en suivant les instructions de ce lien qui me donne que l'installation ou réparation . Il me semble. Je vais le lire comme il faut @ +

Merci -

Posté(e)
Ok , je n'ai pas changé la carte graphique. J'ai bien noté le lien. Je vais essayé de formater en suivant les instructions de ce lien qui me donne que l'installation ou réparation . Il me semble. Je vais le lire comme il faut @ +

Merci -

Bonsoir,

Micro formater - plus aucun problème de démarrage.

Merci à tous