Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai conseillé a deux amies de changer leur avast contre antivir comme je l'ai fait moi meme et je leur ai fait telecharger antivir a partir de zebulon version 7 pour XP , je leur ai demandé ensuite de le parametrer grace au tutoriel de tesgaz que je trouve tres clair..

Or les 2 ont eu un soucis de licence perimée et elles n'ont pas pu l'activer avec les mises a jour ..A quoi est ce du?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Soucis!

J'ai donc dit a la personne concernée que la version d'antivir etait ancienne et qu'il fallait aller sur le nouveau lien mais peut etre ai je fait une ereur j'ai dit qu'il fallait le desinstaller par panneau de config-ajout suppression de programme pour apres pouvoir le reinstaller correctement et elle me repond:

impossible de le suprrimer comme cela l'ordi met" set up could not determine the feature controle file"

Que doit elle faire? peut on réinstaller la nouvelle version d'antivir sans enlever l'autre?

Merci encore!

Posté(e) (modifié)
Soucis!

J'ai donc dit a la personne concernée que la version d'antivir etait ancienne et qu'il fallait aller sur le nouveau lien mais peut etre ai je fait une ereur j'ai dit qu'il fallait le desinstaller par panneau de config-ajout suppression de programme pour apres pouvoir le reinstaller correctement et elle me repond:

impossible de le suprrimer comme cela l'ordi met" set up could not determine the feature controle file"

Que doit elle faire? peut on réinstaller la nouvelle version d'antivir sans enlever l'autre?

Merci encore!

Allo

je te conseill cette procédure......(et si parfois la nouvelle installation ne marche encore pas,tu pourrais essayer de mettre la nouvelle version par dessus )

désinstallation d'Antivir

-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

sources:Megataupe

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir!

Bon gros soucis... avguard.exe et avgnt.exe les 2 seuls trouves ont ete supprimes mais malgre que antivir apparaisse comme desactivé, que le parapluie n'apparaisse plus il ne veut pas installer la nouvelle version car il reste des fragments de l'ancienne version perimee ...que dois je lui dire ?

Merci encore

Posté(e)

suite!

Je vois sur internet qu'ils proposent parfois de lancer en mode sans echec regseeker ou ccleaner ou powertool pour finir de nettoyer antivir...qu'en pensez vous?

Si oui lequel et existe t il un tutoriel car la personne est vraiment debutante et a plusieurs heures de trajet de chez moi!

merci pour votre aide....

Posté(e) (modifié)

jE PEU PAS TROP DE DONNER UN SOLUCE A PAR D'ALLER SUR LE SITE malekal.com il a écrit un sujet sur comment désinstaller un logiciel un cite tres serieux sur la sécurité par un des protagoniste de la parti sécurité du forum.

plein de lien un forum et info sécu bref géniale tu trouva un tuto comme je te l'es di

bon courage

site de malekal morte

Modifié par chtilo