Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai voulu connecter une souris usb à mon pc (j'ai windows Me !!!)

à la demande de windows, j'ai fourni les drivers (hidusb.sys et mouhid.vxd), mais la souris est inactive..

que faire ?

Modifié par rducoffr

Posté(e)

As tu essayer depuis de rebooter avec la souris USB de branchée ?

Posté(e)

Sur un autre port USB éventuellement ?

Sinon as tu déjà branché des clefs USB, imprimante ou je ne sais quoi en USB et cela a t'il fonctionné ?

Posté(e)

Bonsoir,

A moins que cela soit une souris HID, les périphériques comme le clavier et la souris, sont davantage à leur plce sur les périphériques PS/2 dédiés !

Si tu as de quoi la brancher là, essaye ! (adapteur usb\PS/2 est en général fourni ! Un reboot et ça devrait aller !

Sinon, un problème de port usb peut-être, essaie sur un autre, afin de vérifier !

Si c'est un mulot sans fil, appuyer sur les petits boutons de reconnection (en général, sous les appareils, un à la mouse et un à l'émetteur/récepteur !), toujours si c'est une sans fil, vérifier les piles !

Amicalement.

Posté(e)
Bonsoir,

A moins que cela soit une souris HID, les périphériques comme le clavier et la souris, sont davantage à leur plce sur les périphériques PS/2 dédiés !

Si tu as de quoi la brancher là, essaye ! (adapteur usb\PS/2 est en général fourni ! Un reboot et ça devrait aller !

Sinon, un problème de port usb peut-être, essaie sur un autre, afin de vérifier !

Si c'est un mulot sans fil, appuyer sur les petits boutons de reconnection (en général, sous les appareils, un à la mouse et un à l'émetteur/récepteur !), toujours si c'est une sans fil, vérifier les piles !

Amicalement.

merci pour vos conseils, mais j'ai déjà essayé sur un autre port sans succès

ce n'est pas une souris sans fil

mes autres périphériques marchent sans problème sur les ports usb....