Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :P voila j'ai l'intention d'invetir dans un intel core 2 duo E6600 et je souhait garder mon Zalman CNPS7700-Cu qui refroidit mon "vieux" amd64 3500 j'ai toujours le kit pour l'adapter a un socket 775 pouvait vous me dire si le refroidissement sera suffisant? merci

Posté(e) (modifié)

Salut !

 

Le mieux comme tu l'as déjà c'est de l'essayer et tu verras bien par toi même si tu as de bonne temp :P !!

 

C'est sur que ce n'est pas un "9700 " niveaux perfs !!

 

Tiens nous au jus :P !!

 

Edit:pas mal ton Avatar :P !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Si tu as la machance de tomber sur un E6600 qui chauffe beaucoup , le 7700 ne sera guère plus efficace que le ventirad d' origine .

Posté(e)

je sais pas encore je vais faire un essai avec celui que j'ai pour voir ce que cela donne et je vais surment prendre le Intel Core 2 Duo E6750 car je l'ai trouvè moins cher icique le E6600 sur ldlc 209euro

sinon pour le reste de ma config j'ai pensè a sapour la carte mere et a sa pour la memoire et je pense a une 8800gtx768mo pour la carte grafique la 2eme se sera pour plus tard salaire de :P

a plus :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...