Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

heu non on peut en mettre 4, ya des tampons de partout et un ventilo de 120 pour refroidir. finalement c'est pas vraiment pour l'insonorisation mais pour offrir une meilleur vie à mes HDD :P

Modifié par masterclash

Posté(e)

ok alors je vais regarder sa de plus près. parce qu'en faite si jcommence à mettre des scythe sur tout mes disques dur sa ve me revenir cher en plus du Freezone. Cruel dilemme, freezone ou refroidir ces HDD?

Posté(e)

Ben en fait le "Freezone" n'a rien a voir avec les HDD ce sont deux chose bien différente !!

et le scythe fait refroidir/insonorisé (surtout) les HDD !! ce que ne fait le "freezone" enfin je ne crois pas !!

@+ :P

Posté(e)

je sais bien mais je me demande si je doit faire passer le refroidissement du CPU avant les sytemes pour HDD, j'ai un noctua pour le cpu en ce moment et je trouve que sa chauffe toujours trop.

Posté(e) (modifié)

37° en iddle et 60° en full

mon E6600 est monter à 3,4 Ghz

Modifié par masterclash
Posté(e)

Enfin pour moi je pense que ce n'est pas la peine que tu investisses de suite dans ton "water" ce n'est pas non plus trop chaud en full !!

Et Jojo il dit quoi lui par rapport a tes temps ??

Posté(e) (modifié)

ben que c'est pas trop mal mais le idle avait 5° de moins il y a 1 semaine, je sais qu'il y a la chaleur qui est arriver. Mais la nuit elle ne change pas, elle reste à 37° alors que la temp ambiante est baissé. c'est cela que je comprend pas.

toi tu pense qu'un "water" serait superflux?

Modifié par masterclash
Posté(e)

Pour le moment oui si ton overclock reste comme ça !!............. ou tu veux le monter ??!