Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben c'est décidé, désolé Léon2 et merci beaucoup pour ton aide concernant les HDD mais je préfère garder des sous pour un freezone et un refroidissement pour DDR.

cette fois je ne change plus d'avis.

merci starjojotek encore une fois.

en restant dans la configuration du freezone c'est OK tu me conseille de changer quelque chose ou pas?

Posté(e)

Et bien, c'est super pour le Freezone et pour les RAM, je n'ai pas trop suivi, mais tu as le Cyclo de chez Thermaltake comme j'ai, c'est vraiment pas mal comme truc et pas cher, j'ai gagné 6° sur mes RAM :P

Regarde les photos de mon PC, tu pourras mieux voir ce que sa donne, le lien est dans ma signature :P

Posté(e)
Bon ben c'est décidé, désolé Léon2 et merci beaucoup pour ton aide concernant les HDD

Mais tu n'as pas a être désolé ton choix est excellent pour le "freezone" :P !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

on aura trop de chose en commun :P starjojotrek.

je vais voir pour commander le freezone et le cyclo ce mois d'aout, même si ça risque d'être serrer, on verra bien au pire ce sera en septembre.

le plus tôt sera le mieux.

en tout cas très joli pc starjojotek et léon2 aussi.

tu as le freezone starjojotrek? si oui tu l'as mis dans ta config?

Modifié par masterclash
Posté(e) (modifié)

mais de rien, une fois fini je posterais des photos du mien.

j'y pense on me parle de freezone depuis le départ et persone me parle d'autre sytème de watercooling mais pourquoi? le freezone est il vraiment la solution miracle ( en tout cas c'est ce que j'ais pus voir pour l'instant).

Modifié par masterclash
Posté(e)

Et bien, le Freezone est bien installé, mais pas sur les photos, mais le miens sert à refroidire l'eau, il est démonté, mais c'est un peu compliquer à expliquer.

En gros, j'ai viré la pompe de dessus et aussi le WB, et donc, le circuit d'eau du Freezone va dans le circuit du WC, donc, c'est ce que tu vois sur les photos, et en plus, à l'arrière du plexi, j'ai le Freezone :P

Je vais bientôt refaire des photos, tu pourras voir mon installation :P

Et merci pour nos Pc, c'est gentil :P

Posté(e)
j'y pense on me parle de freezone depuis le départ et persone me parle d'autre sytème de watercooling mais pourquoi? le freezone est il vraiment la solution miracle ( en tout cas c'est ce que j'ais pus voir pour l'instant).