Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon, tu es réellement sur pour le Cyclo, qui t'a dit ça??

Regarde bien dans ma tour, j'ai bien le Cyclo avec la même CM que toi et c'est impec, même si j'ai une 8800Gts, c'est juste la longueur qui change et franchement, aucun problème pour le mettre :P

Sinon, en autres ventilos, je te conseil PAPS :P

Posté(e)

Salut Jojo :P salut à tous !!

Oui mais notre ami veut des ventilos éclairés et je ne crois pas que les "Papsts" le soit :P !!

@+ :P

Posté(e)

pour le cyclo j'ai vu sa dans la critique d'article de LDLC une des personne qui à une GTS (pas GTX pardon) à eu des problèmes de places.

:P je suis perdu il y a trop de ventilo.

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup

Donc je vais prendre les ventilo que tu m'as conseillé, je prend un comme celui ci pour l'extraction:http://www.pc-tuning.fr/ventilateurs/silen...8dba-90cfm.html

et pour la façade je vais prendre un lumineux comme celui ci:http://www.pc-tuning.fr/silence-pc/refroid...fan-72-cfm.html en vert, il rend un peu bleuté quand mêmes c'est simpa je trouve.

je vais prendre des kit néon sunbeam UV genre 2* 30 et 2*10 sachant que j'ai déja 2*30.La mousse Akasa et le cyclo ben je vais la prendre sur pc look. je vais équilibrer les commandes par site, comme sa sa me "rentabilise" les frais de port.

après si d'autre on des idée je suis tout ouïe.

Modifié par masterclash
Posté(e) (modifié)

pour les gaines vous me conseiller quoi? parce que j'ai pas trop envie de démonter les molex, ect... pour les installer

J'ai un sursaut aux niveau d'un truc est ce qu'au par hasard je devrais pas essayer de changer les ventilo du ventirad noctua par une autre marque, genre silenx?????? gain de perf ou pas? toujours en n'en mettant 2 dessus. et le noctua je le met en extraction

Modifié par masterclash
Posté(e)

Pour la gaine tu peux faire comme moi tu la glisse dans l'autre et voila !!.............mais bien sur cela ne marche pas sur les molex et encore moins sur la connections qui va sur la CM !..........!!

Et bien sur tu peux toujours le faire par un monteur.............mais la il faut payer :P !!

@+ :P