Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modification de la priorité d'un processus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes :P

Voilà le soucis du jour :

J'ai installé Guild Wars sur mon portable équipé de Vista et il tourne correct..sauf par moment où il laggggg' j'ai néanmoins trouvé la solution : passer le processus "gw.exe" du gestionnaire des taches en "normal" voir plus.

Seul probleme, apres environ 10, 15 secondes, Vista le remet sur priorité "basse" et il y reste ! j'ai beau changé la valeur a chaque fois, elle retombe toujours a basse :/

Que faire que faire ??

Merci d'avance :P

P.S.: Créer un fichier .bat (comme dit ci plus bas) dans le meme répertoire que l'exe avec la valeur dedans c'est déjà fait mais meme probleme, la valeur retombe a basse (ou ne monte pas du tout a la valeur spécifiée en fait...)

Une autre solution consiste à lancer l'application en ligne de commande (dans une session DOS) :

start /priorité application (ex: start /HIGH quake3). Afin de simplifier le tout, nous allons créer un fichier batch (fichier de commande avec extension .bat) : il suffit de créer un fichier avec un éditeur de texte (Bloc-notes par exemple) et d'y inscrire la ligne de commande. Dans notre exemple, le fichier créé pourra s'appeler quake.bat et il contiendra la ligne start /HIGH quake3.exe. Il faut évidement que le fichier de commande se trouve dans le même répertoire que le programme à lancer. Il ne vous reste plus qu'a double cliquer sur le fichier batch pour lancer l'application. Pas compliqué, non ?

Posté(e)

Salut,

Si tu mettais ta config dans ton profil ça nous aiderais.

Changer la priorité d'un processus ne va pas t'augmenter ta quantité de ram ou la qualité de ta CG, ce serait trop facile.

A+