Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] Temps de blocage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

me revoici, me revoilà, pour régler chaque petit problème de mon PC. A chaque fois que j'ai un léger bug, sur le PC, je viens ici, çà devient une maladie, c'est malin...

J'ai un petit soucis. A vrai dire mon titre n'est pas très bien choisi, mais je trouve pas mieux :P . Je suis un des types qui jouent au célèbre Counter Strike, mais çà peut très bien (je pense) être sur un autre jeu. Durant une petite partie après le boulot, pour me défouler comme il le faut, il m'arrive, je dis pas tout le temps, que le jeu bloque 2 sec environ. Je m'explique en clair, Je fais un certain mouvement (esquive gauche par exemple pour ceux qui connaissent) et mon perso reste bloquer en esquive gauche sans que je puisse le stopper, durant cette période, la souris est également bloquée... çà fait un peu con devant un ennemi, je tire pas et je fais des pas chassés comme un boulet ...

Donc je voulais savoir d'où çà pouvait provenir? Clavier de merde? PC trop lent? Problème de mémoire? Une astuce éventuelle pour m'aider? Oo

C'est peut être le fait d'appuyer sur plusieurs bouttons du clavier en même temps... Je sais pas.

Merci pour vos réponses .. :P

Modifié par Sp3ll

Posté(e)

Salut !

Moi aussi je joue a counter-strike , donc je vais essayer de t'aider.

Dans option , regarde comment est configuré l'écran et surtout le graphisme ( accélération logicielle = non-recommandé , OpenGl = recommandé , DirectX 3D = recommandé )

C'est bien possible que la carte graphique qui équipe le PC ai quelques problèmes avec L'openGl ou le directX 3D

Se problème t'arrive depuis le début ou sa ne fait pas longtemps qu'il vient " d'arriver " ?

Essai de changer le graphisme en le diminuant et en changeant OpenGl pour DirectX 3D et vice-versa .

Si sa ne marche pas tente une mise a jour des pilotes de ta carte graphique ( http://www.toutlesdriver.com et lance une détection de matériel si tu ne connais pas le nom de ta carte graphique )

A+ , tient moi au courant et , Bon Frags' :P

Posté(e)

Merci !

Mon mode d'affichage est en openGL. Je pensais que c'étais l'affichage trop minutieux qui était derrière tout çà. j'ai donc mis les "smoke" en 32 bits, mais en affichage "moins bien" donc plus rapide. Il me semble qu'avec çà, çà aller mieux. Je risque de me faire une petite partosh ce soir. J'te tiens au courant, car j''en suis pas sûr...

Posté(e)

J'èspère que ce problème sera réglé :P

On pourra se faire une partie un d'ces jours :P

Posté(e)

Yop Yop,

Bon alors je viens de war cette aprem, et le fait d'avoir mis les smoke "moins jolies" et plus rapides, me permet de plus avoir ce bug. Alors pourquoi, j'en sais rien, mais c'est cool.

http://team-a7a.fr/

Tu peux toujours nous rendre visite.

Amicalement.

Posté(e)

Je te donne aussi notre site : http://ghostrider.verygames.net

J'ai remarqué que ton site est de chez nuked clan , mais tu as prit l'édition gamer ou normale ?

Posté(e)

Merci :P