Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon d'accord,..........et en détail ça donne quoi comme espionnage ??

Merci pour ton intervention !!.............je suis désole mais je suis têtu (c'est pour cela que je suis un fou d'overclock il faut que cela fume :P ) je plaisante, mais j'aimerais bien comprendre en profondeur en quoi il peut me gêner ce soft !!

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e) (modifié)

Re. Pour que ce soit transparent : je ne te demande à aucun moment de le désinstaller, simplement d'avoir pris connaissance de tout ça, la décision finale t'appartient.

Je ne suis pas sûr en revanche que tu aies lu la page* (particulièrement la dernière partie) d'assiste**, qui donne des réponses aux questions que tu formules (je dis bien des réponses, non les réponses).

*C'est assez long à lire, et les temps entre les posts me laissent penser ça.

** : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Modifié par Falkra
Posté(e) (modifié)

Quelles sont les informations exactes collectées ? Seule la compagnie le sait. La clause du logiciel dit que toutes les informations peuvent être collectées, confidentielles ou non. Non seulement, ça t'affecte, mais ça affecte toutes les personnes qui reçoivent tes emails « piégés » par le web bug (un traceur). Un logiciel honnête n'aurait aucun intérêt à intégrer un web bug dans chacun de tes emails.

Il est aussi prouvé que beaucoup d'utilisateurs ont reçu du SPAM quelques jours après avoir ouvert un email fait avec IncrediMail. Ça prouve que les informations sont revendues à des compagnies.

Modifié par bibi26
Posté(e)

Merci les gars de bien vouloir éclairer ma lanterne...........mais je ne reçois jamais de spam !!

Bien sur je n'ai pas dit que vous voulez me faire désinstaller IM :P !!

Et malheureusement je ne sais pas lire l'Anglais donc bien sur je ne pige rien en bas de page (lien) !!

Et je ne pige toujours pas en quoi il m'espionne je peu avoir des détails !! Merci

Posté(e)

Re, les indications sur le web bug sont en français sur assiste, en voici un extrait : (source)

Web-Bug : mouchard caché en micro-image invisible dans une page web ou un e-mail, servant à déclancher l'exécution d'un script depuis un site extérieur.

Le Web Bug est une astuce d'utilisation d'une forme publicitaire, la bannière ou la pop-up, dans le but exclusif de traquer (tracking), tracer ou espionner (spyware).

Posté(e)

Ok merci...........mais je n'ai pas de spyware (A-squared,Spybot,Ad-Aware) et jamais rien eu alors ??

Je fais même souvent des nettoyages avec mon potes Charles il ne m'a jamais rien trouvé (il me dit toujours "tu reviens de nouveau pour rien" :P ) Alors je dois en déduire quoi moi ??

Posté(e)

- Si les antispywares devaient tout trouver, on n’aurait personne à désinfecter.

- Le spyware est IncrediMail. Pas un logiciel externe.

- Peut-être que personne ne l'a remarqué sur tes rapports ? Il n'est pas facile à voir.

Posté(e)

D'accord bon admettons que le spyware est "incredimail" mais il me fait quoi comme mal c'est la que je ne pige pas :P ??

Mon PC marche du tonnerre de Dieu et il est super rapide 15sec pour démarrer,10 sec pour s'éteindre et je pourrais encore te faire une liste plus longue, o/c etc..............alors il est ou le bléme ??

Posté(e)
Un petit point important : ce n'est pas parce que tu ne ressens rien qu'il n'y a forcément rien :P. Je ne sais pas si tu as lu l'article au complet et si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de le faire.

Ce n'est pas une question de vitesse, c'est une question de violation de vie privée. Si je placarde ta maison de caméras, est-ce que tu vas trouver ça correct ? Je pourrais dire que ça ne changerait rien car les caméras ne t’empêchent pas de vivre.

Posté(e)

Bon ok...........cela veut dire qu'il voit comme je surf sur le net c'est bien ça :P ??

Les achats que je fais etc...........?? il peut me piquer mon N° de carte bleus !!

Ou encore autres choses ?