Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Changement de carte graphique : changement de vie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

simple idée : a mon avis si son père ne lui ) à pas laissé le choix du PC je pense pas qu'il lui laissera changer la carte mère :P

Bon je sais c'est pas marrant mais ca doit etre la vétiré

Au pire essayer de le convaincre de la vendre à quelqu'un et de monter une config

Mais je ne pense pas que ca sera chose aisée je me trompe ? :P

Salut à tous

simple idée : a mon avis si son père ne lui ) à pas laissé le choix du PC je pense pas qu'il lui laissera changer la carte mère :P

Bon je sais c'est pas marrant mais ca doit etre la vétiré

Au pire essayer de le convaincre de la vendre à quelqu'un et de monter une config

Mais je ne pense pas que ca sera chose aisée je me trompe ? :P

Posté(e)
simple idée : a mon avis si son père ne lui ) à pas laissé le choix du PC je pense pas qu'il lui laissera changer la carte mère

Disons qu'il n'y connais rien en informatique , son " informaticien " lui fait gober tout ce qu'il veut ( lecteur cd-dvd qui est mort alors que 2 jours avant il marchait bien et bien sur le-dit informaticien propose d'en acheter un nouveau a prix " très avantageux " ou encore " barrette de ram défectueuse " , soit-disant :P

Si je veut changer la carte mère , dit toi que je devrait faire sa en même pas une après-midi ( installation de tout les composants + achat d'un nouvelle carte graphique si il n'y en a pas une en chipset sur la nouvelle carte mère ) dont autant le dire : mission impossible :P

Mais j'envisage de m'acheter moi-même un ordinateur grâce a mes économies et une fois que je l'aurait je devrait changer le processeur , qui est une merde , disons-le franchement :P .

Connaissez vous un site avec lequel on pourrait connaître la compatibilité des processeurs avec les cartes mère ? Car si j'achète un processeur tout neuf et qu'il n'est pas compatible avec la carte mère , je croit que je vais pleurer :P

Posté(e) (modifié)
chris tu bégaies!!!lol

ouarf :P

bug du fofo surement !

j'ai vu ca dans un autre post tout à l'heure :P

Eh bien mister donnes nous le modele de ta carte mere qui te fais tant de miseres on va voir :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

La carte mère actuelle je croit bien que c'est une Nvidia nForce 405 enfin je suis pas sur

Tu veut savoir le nom de la carte du pc actuel ou celui que j'envisage d'acheter :P

Posté(e) (modifié)
T' auras mis du temps à comprendre que ce truc ne vaut pas mieux que la poubelle :P

:P

Vi......

Vachement sympa comme réponse, Guru...........

13 000 messages de conneries... je demanderais presque à ce qu'on supprime ce compteur assez intelligent que pour toi.

Maintenant, 2 grammes d'intelligence ne feront pas de mal. (sauf pour les cons qui estiment en avoir).

Les informaticiens sont, quelque part, trop nombreux...Et essayeront de vendre de la crotte de chien à prix d'or. Juste pour vivre....

Il est vrai que l'"informatique" fut respectée lorsque les comptables d'entreprises en avaient besoin. Et avant qu'on ne se rende compte qu'il fallait simplement lire le mode d'emploi. Tout con, quoi.

Donc, on a ce qu'on mérite....Vous voulez une belle boite...Vous l'aurez. Et l'intérieur sera une merde inommable. Déjà, à l'époque de l'apparition de l'électronique grand public, ce fut le cas...

Maintenant, TheGhostRider, je vais te proposer un deal que tu prendras ou pas, tu choisies.

Il existe des configs honnêtes et OUVERTES chez les assembleurs ou les boutiques du coin à condition de ne pas se faire baiser.

Tu choisies : on creuse pour obtenir un résultat, ou tu restes avec ton père dans une illusion perpétuelle...

A+

EDIT : n'oublies pas de donner les besoins réels de ton père. Toute tâche "lourde" tels des retraitements de photos avec des logiciels évolués peut influer sur les besoins en puissance du système. Et là aussi, une solution adaptée existe.

Modifié par mirware
Posté(e)

Tien , pour une fois que t' en dis pas des "conneries" il va tomber de la m... :P . Ca fait 3 posts que j' essaie (enfin pas tout seul quand meme) de solutionner les problèmes de Ghost avec son ACER , cela a réussi dans le 1er post de notre ami et on cale dans les 2 autres ...Alors me parler de la sorte , toi qui est le roi de l' insulte gratuite , merci mais non . Les cons , j' en fréquente asssez dans mon job , j" aimerai fortement limité mon quota journalier sur ce forum . Sur ce , je te souhaite une bonne journée .

Pardon à Ghost pour ce hors sujet .

Posté(e) (modifié)

salut,

un rajout de ram(45 euros pour 1gigas)+une cm acceptant le pcie 16x(entre 50et 70 euros),peut-être un os car celui que tu as dessus doit je pense être préinstallé,une cg(tu as des 8600gt à 125euros,cette carte permet de passer au D10x et en plus de joué pour le moment à tous les jeux), et le tour est joué........................

ps:+1 pour guru :P

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Il reste toujours la possibilité de mettre une carte graphique PCI comme celle-ci par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...n_9250_PCI.html . ce n' est pas le top mais ce sera toujours mieux que le chipset vidéo intégré .

Posté(e) (modifié)

Salut à vous !

Pour une fois que GURU plaisante un peu il se fait mal voir !!!

Faut pas exagerer on n'est pas des robots qui repondent à des questions donc un opeu d'humour s'il vous plaît

Mais je pense que tu ne l'a pas mal pris The GhotsRider mais faut toujours qui y'en ait qui là ramenent pour rien...

Bref ,

Pour la carte PCI c'est une solution alternative mais je pense que tu en serais vite décu !

Et le fait de changer carte graphique , carte mere , ram ... Tu as presque un nouveau pc !

Modifié par chris-k54