Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Changement de carte graphique : changement de vie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un graveur dvd fait automatiquement lecteur dvd et graveur/lecteur cd.

sinon pour 700euros tu peux avoir quelques chose de sympa.

n'hésite pas à demander quand tu auras ton budget fixe,ce sera un plaisir de te trouver la meilleur config par rapport à tes besoins.

2gigas de ram corsair(88euros),un dvdrw samsung(33euros) ,un e4400(117euros),une p5k(129euros) et en carte graphique une 8600gt256mo(122euros) ,un disc dur(un 160gigas en sata 45euros)

donc tu vois tu peux avoir un truc très sympa en dessous de ton budget donc si vraiment tu veux mettre necore plus que 700euros tu peux avoir une cg encore plus demente genre 8800gts 320mo 306euros de marque asus ce qui te fait une config

avec la 8600gt=>environ 570euros(sans boitier)

avec la 8800gts=>environ 715euros (sans boitier)

donc tu comptes 22euros de frais de port

a+

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

Salut ! C'est clair que tu opeux avoir un bon petit pc pour ce prix là

Mais tu nous diras ca quand tu auras l'argent sous la main et on t'aidera à te faire une config.

Si tu veux o/c evites le Micro Atx

Tu peux avoir de bons boitier et une bonne carte mère pour pas trop trop cher :P

Posté(e) (modifié)
2gigas de ram corsair(88euros)

A moins de taper dans de la DOMINATOR (qui ne vaut pas le meme prix), je déconseille CORSAIR avec un C2D , pour le meme prix il vaut mieux prendre de la G-SKILL , de meme qu' une P5B en carte-mère qui a fait ses preuves et qui est fiable plutot que la P5K qui déconne sérieux pour le moment .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)
un graveur dvd fait automatiquement lecteur dvd et graveur/lecteur cd.

sinon pour 700euros tu peux avoir quelques chose de sympa.

n'hésite pas à demander quand tu auras ton budget fixe,ce sera un plaisir de te trouver la meilleur config par rapport à tes besoins.

2gigas de ram corsair(88euros),un dvdrw samsung(33euros) ,un e4400(117euros),une p5k(129euros) et en carte graphique une 8600gt256mo(122euros) ,un disc dur(un 160gigas en sata 45euros)

donc tu vois tu peux avoir un truc très sympa en dessous de ton budget donc si vraiment tu veux mettre necore plus que 700euros tu peux avoir une cg encore plus demente genre 8800gts 320mo 306euros de marque asus ce qui te fait une config

avec la 8600gt=>environ 570euros(sans boitier)

avec la 8800gts=>environ 715euros (sans boitier)

donc tu comptes 22euros de frais de port

a+

Ce que tu me propose la est deja bien ^^

GURU : C'est vrai qu'en se moment je voit beaucoup de personne qui ont des problème avec la marque CORSAIR :P

chris-k54 : Je suis pas trop pour l'overclocking , j'ai a peut près compris comment sa marchait mais bon , j'ai un peut peur d'abimer mon matos :P Car je pense que le matos même sous garantie n'est pas réparé ( gratos ) en cas d'overclocking abusif ?

Et pis un matériel tout neuf il me faudra deja des jolis quand pour tout sortir de la boite :P

Pour le budget ce que je pense faire c'est prendre deja les articles les plus interessants , voir même les acheter a aviser en fonction du budget ( surtout pour la carte graphique qui coûte quand même asser cher . . . ) enfin j'ai un ami qui tient un magasin informatique en ligne il m'a proposé de me faire un prix si je me fait un pc chez lui , je verait ce qu'il en est avec lui cet après-midi .

Merci a vous tous :P

p.s. Chris : dans le lien pour la RAM que tu m'a donné , les consommateurs dans leurs avis disent que cette RAM chauffe beaucoup et qu'il faut un ventilo qui soufle directos sur la RAM , or , sa va faire du budget en plus ( 30 € je croit un ventilo ) et je ne sais pas vraiment installer de ventilo :P )

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Je n' ai pas constaté que ces RAM chauffaient de trop :P De toute façon , vu que tu ne comptes pas overclocker , ceci ne sera pas un problème

Posté(e)

Mais c'est juste l'avis des consomateur après je suis pas a l'intérieur de leur tour

Enfin c'est vrai qu'ellle sont pas mal ces RAM mais quand même 100 € sa fume mon bugjet :s