Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Changement de carte graphique : changement de vie

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je perd 200 Mhz de puissance :P

Pour l'utilisation sa sera surtout jeux , musique et montage vidéo enfin sa se passe bien sur l'ordi de mon père

Pour le boitier j'adore celui ci

Boitier moyen tour Gladiator 8508, ATX, 460 W, Advance

Mais je sais pas si 460 W suffirons pour faire tourner la bête

Posté(e)

Tu ne perds rien du tout vu que tu ne comptes pas overclocker . La fréquence de la RAM n' a rien à voir avec sa puissance :P Le plus important pour la RAM est ses temps de latence : plus ceux-ci sont faibles , plus rapide est la RAM .

Posté(e)

Ok ^^

Et le boitier t'en dit quoi ?

Il a d'la gueule hein :P

Posté(e)

Mais sinon place des ventilo etc ( que je n'y connais rien :P ) tout va bien ?

Posté(e) (modifié)

j'edit

d'après l'agrandissement de la photo tu peux au moins mettre un ventillo de 120mm donc ok

pour l'alim j'ai la même et no soucis

si tu aimes tu peux y aller

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

ce sont 2 ventillos de 80 de fournis mais quand tu zoomes sur la photo tu vois que au moins à l'arrière tu peux mettre un 120 par contre à l'avant?

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

J'ai absolument besoin d'un ventilo de 120mm ? C'est pour la carte graphique ou le procc ?

Posté(e)

Ton boitier est fourni avec 2 ventilos , un à l' avant en aspiration , le second à l' arrière en extraction de façon à créer un courant d' air aidant à mieux refroidir le processeur . Tu n' as pas besoin d' autre chose dans l' immédiat .